A la vie, à la mort de Stephenie Meyer

‎30-06-2020 11:16

A la vie, à la mort de Stephenie Meyer

Hello ! Cœur

 

29257629_2021053614589927_6924795506715525120_n.jpg

 

Aujourd'hui je vous parle de la réécriture de Fascination : A la vie, à la mort de Stephenie Meyer. Je dois bien avouer que mon avis ne sera pas positif. Je m'attendais vraiment à quelque chose de nouveau et finalement, Stephenie Meyer s'est contenté de changer le **bleep** des personnages. Pour le coup certaines réactions ne collaient plus et faisaient faux alors qu'avec les personnages originaux ce n'était pas le cas. Beau m'est apparu efféminé, manquant trop de confiance en lui et j'ai vraiment eu du mal à me l'imaginer. C'est dommage car j'adore le personnage de Bella. Au final je ne me suis attachée à aucun personnage.

J'ai quand même lu ce livre jusqu'au bout par curiosité et j'ai eu raison car des petits changements ont été apportés sur la fin. Néanmoins comme je ne m'étais attachée à aucun des personnages même ces derniers chapitres ne m'ont pas emportée. Cette relecture est donc une grosse déception pour moi. 

 

Finissons quand même sur une note positive : Fascination reste et restera LE coup de coeur de ma vie, je l'ai déjà relu six fois et je ne m'en lasse pas, je ressens toujours autant d'émotions que la première fois. 

 

Julie. 

 

@Coindeslicornes 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >