Avis : Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons d'Emily Blaine

‎23-08-2017 20:30

Avis : Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons d'Emily Blaine

J'ai retrouvé la plume d'Emily Blaine après avoir lu les Colocs, un coup de cœur, et le Club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux, une déception. C'est avec Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons que j'ai poursuivi ma découverte de l'autrice, une lecture très agréable que j'ai vraiment beaucoup aimé faisant ainsi pencher la balance du côté positif !

 

Avant de le commencer je craignais un peu que ce soit très Hollywood : stars capricieuses, paillettes, luxe, excès et surtout superficiel mais en fait pas du tout. Une grande partie du livre se déroule dans une petite ville en bord de mer, heureusement pour moi parce que je préfère largement ce type de décor !

 

J'ai beaucoup aimé les échanges piquants entre Abby et Garrett, ça m'a fait sourire plus d'une fois ! Et puis Garrett c'est quand même un sacré numéro ! Le paysage est top on a juste envie d'aller en profiter aussi.

 

C'est donc un petit roman très frais qui passe superbement en été, sans prise de tête à savourer à la plage, au bord de la piscine ! 4,5/5

Anthéa
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >