Avis saga Quantum de M S Force 💖

RÉSOLU
‎15-06-2020 12:30

Avis saga Quantum de M S Force 💖

quantum-saison-1-virtuous-9782755634662_0.jpg

 La Saga Quantum comprend à ce jour 5 volumes (je termines à peine le 2ème) et commence par une trilogie passionnante, enivrante, rebondissante ou hasard, amour, secret et passion nous emportent.

La trilogie nous raconte l histoire de Natalie et Flynn.

Natalie, institutrice à New York, à cause (ou grâce) à Floncon (sa chienne ) rencontre la grande vedette de cinéma Flynn Godfrey

Ce dernier tombe quasiment instantanemment amoureux de Natalie qui a peur de s engager dans une relation

En effet Natalie a vécu adolescente un gros traumatisme qui l empêche de vivre sa vie de femme. Elle n ose pas parler de son terrible secret par peur que son amoureux ne la quitte.

Cependant Natalie n est pas la seule à cacher un grand secret à sa moitié

Flynn n ose pas non plus lui parler de sa façon de vivre. Entre refouler ses envies, fantasmes et perdre l amour de sa vie, le choix est vite fait

J ai dévoré les 2 premiers tomes en 2 jours 😀

 

 

1 Réponse 1
‎06-03-2018 08:23
Solution

Re: Avis saga Quantum de M S Force 💖

Le 3ème tome est fabuleux 💖💖💖💖💖

Je l ai commencé hier soir, je pense le finir ce soir

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >