Demande avis saga After Anna Todd

RÉSOLU
‎30-03-2018 13:16

Demande avis saga After Anna Todd

Bonjour

Qui aurait lu cette saga qui apparement comprend 5 volumes?

Et quel est votre avis ?

J ai envie de m acheter les livres mais j hésites

Merci d avance

Bonne journée

4 Réponses 4
‎30-03-2018 20:18
Solution

Re: Demande avis saga After Anna Todd

Bonjour bonjour,

 

qu'est ce qui vous fait hésiter? Difficile de répondre à votre question sans connaitre vos gouts ... Qu'avez-vous lu récement? 

 

Quels sont vos auteurs favoris?

 

Bien à vous.

 

Tony

‎31-03-2018 06:57
Solution

Re: Demande avis saga After Anna Todd

Bonjour Tony

Les 2 derniers auteurs que j ai lu sont E L James et sa saga 50 nuances de Grey, que j ai aimé et Jean Des Cars avec La Saga des Romanov (j adore l Histoire)

Je lis aussi bien des auteurs comme Maya Bank, Christina Laurens et ce type de nouvelle littérature, qu Hubert Reeves, Oscar Wilde, Jean Des Cars etc 😀

Bonne journée

‎31-03-2018 19:13
Solution

Re: Demande avis saga After Anna Todd

Bonjour Catherine,

 

votre champ de lecture est large, c'est toujours sympa de cultiver sa curiosité ^^ Pour ma part et  d 'aprés votre réponse je pense que vous pourriez aimer cet auteur. Le seul moyen de résister à la tentation est d'y résister (vous rreconnaîtrez l'auteur). Lancez-vous dans le premier tome de la saga et dites-moi s'il vous convient ...

 

Bonne lecture et bonne découverte.

 

Bien à vous.

 

 

Tony

‎01-04-2018 08:35
Solution

Re: Demande avis saga After Anna Todd

Bonjour Tony

Merci pour votre conseil, je vais le suivre 😀

Quand à mon champs de lecture, oui il est vaste 😉

J aime découvrir de nouveaux genres littéraires, il n y a que 2 genres que je n aimes pas : les Policiers et la Science Fiction

Bon dimanche

Cathy

 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Nathalie Hadj          Lorsque la fin est proche, les silences se font lourds et les q...
Angre, fille du duc de Belmont, rêve de devenir une sorcière accomplie. Mais en Arcanie, la pratique très surveillée de ...
Cette BD est une adaptation du roman éponyme de Thomas  Raucat. L’action se situe dans les années 1920 sous l’ère ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >