Hard Beat (Driven T7) de K.Bromberg

RÉSOLU
‎16-04-2018 15:18

Hard Beat (Driven T7) de K.Bromberg

9782755630855.jpg

 

Je me suis tournée vers une valeur sûre pour cette nouvelle lecture, c’est-à-dire : Driven 7, Hard Beat. Je pense que si vous me suivez de temps en temps vous savez l'amour que je voue à cette saga, K.Bromberg ne m'a jamais déçue. 

 

Dans ce tome nous suivons donc Tanner, le frère de Rylee, reporter de guerre qui passe un cap un peu difficile dans sa vie puisqu'il se remet assez difficilement de la perte tragique de son amie très proche. De retour en mission, il fait la connaissance de Beaux, fonceuse et mystérieuse elle va très vite bouleverser sa vie encore un peu plus.

 

Nous quittons Los Angeles où nos précédentes histoires se déroulaient pour L'Egypte en guerre et ça dépayse. Nos deux personnages ont une relation explosive dès le départ et c'est très chaud. Je dois quand même avouer que j'ai trouvé ce tome en dessous des autres, le début est assez long. Evidemment, l'autrice nous embarque dans une aventure et dans des émotions complètement folles au dernier moment et nous maintient en haleine jusqu’à la fin. Mais j'ai quand même regretté que l'action arrive si tardivement.

J'aurai aussi beaucoup aimé retrouver les autres personnages que l'on avait suivi précédemment, ils sont complètement absents à par quelques exceptions pour Rylee et Colton.

 

C'est donc bien évidemment une très bonne lecture mais K.Bromberg m'a habitué à mieux. 

 

CœurCœurCœurCœur / 5

Anthéa
Balises (3)
6 Réponses 6
‎17-04-2018 10:25
Solution

Re: Hard Beat (Driven T7) de K.Bromberg

Bonjour

J ai les 5 premiers en poche, j attends la sortie des 3 suivants en poche pour les lires. En effet j aime bien avoir la série complète avant de les lire.

Merci pour ce résumé😀

Ça donne envie

Bonne journée

Cathy

‎20-04-2018 21:15
Solution

Re: Hard Beat (Driven T7) de K.Bromberg

Oh oui, il faut absolument les lire ! En tout cas c'est l'une de mes sagas favorites, j'espère que ça de plairaSmiley très heureux

 

Anthéa
‎21-04-2018 18:34
Solution

Re: Hard Beat (Driven T7) de K.Bromberg

Merci 😀

J ai aussi lu la saga After, j ai adoré 😉

Bon week end 😀

‎15-12-2018 20:56
Solution

Re: Hard Beat (Driven T7) de K.Bromberg

Bonjour,

 

J'ai adoré cette saga Driven de k. Bromberg. J'ai lu les 8 tomes. Mes préférés sont les 4 tomes sur Rylee et Coton, et le 8 tome sur Zander Donavan. Cœur

‎18-12-2018 18:03

Re: Hard Beat (Driven T7) de K.Bromberg

C'est vrai que ceux de Rylee et Colton restent les meilleurs ! Smiley très heureux Il faut absolument que je lise le dernier je ne l'ai toujours pas fait la honte ! Smiley frustré

Anthéa
‎21-06-2023 09:28

Re: Hard Beat (Driven T7) de K.Bromberg

@anthea-stories merci pour cette chronique j'ai adoé cette série!

 

là j'ai fini the catch la suite de ce player de la même auteure et c'était bien! 

je mets 4.5 sur 5.

Je ne sais pas si vous avez lu ces deux tomes ?

 

"Mon cœur part avec lui. Mes pieds veulent désespérément en faire autant. Je lutte contre l'impulsion de me lever, de lui courir après, de lui expliquer, mais je ne peux pas. Je dois rester une professionnelle qui représente une affaire, pas la femme qui redoute d'avoir tout foiré avec l'homme qu'elle aime."

 

Le choc sur les visages, les interminables questions, de la déception, une allure menaçante, de la culpabilité, une nouvelle réalité, un transfert, le cœur qui se serre, des mensonges, de l’incompréhension, la douleur, un regard furieux, des mots qui blessent, un stade désert, un ton glacial, la vague des émotions, un sentiment de révolte, la famille, un éclair de tristesse, regagner la confiance, la pression des journalistes et celle de la famille, des addictions, une blessure, raconter son secret, être coriace, se comprendre, affronter la réalité et ses démons, avoir le cœur comblé...

 

L'amour qui triomphe des erreurs, des failles, des peurs, des douleurs.

 

Une romance psychologique intense de l' autrice de la série Driven.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >