Outlander tome 5

RÉSOLU
‎02-09-2017 22:33

Outlander tome 5

Photo 13-07-2017 17 54 14.jpg

 

 

https://coindeslicornes.blogspot.fr/2017/07/chroniques-outlander-tome-5-diana-gabaldon.html

 

 Un coup de coeur pour cette saga depuis le premier tome et qui ne fait que grandir au fur et à mesure que je découvre les autres aventures de Claire et Jamie. Comment ne pas vouloir découvrir l'Ecosse après les avoir lus? 

 

Julie.  

Cultura Portet Sur Garonne
4 Réponses 4
‎07-10-2017 16:17

Re: Outlander tome 5

Bonjour,

 

Je connais la série et je n’ai pas trop accroché, souvent les adaptations à l’écran que ce soit cinéma ou série  d’ailleurs  sont de pâles reflets  de l’œuvre originale ou pas. 

Comme c’est un coup de cœur, connaissez-vous la série et si oui quand pensez-vous par rapport aux livres.  

Dans l’attente de vous lire,

Lily

‎07-10-2017 18:20
Solution

Re: Outlander tome 5

Hello ! 

 

Oui je connais aussi la série, d'ailleurs je suis une grande fan, je la trouve très fidèle et addictive. Chose très rare j'ai même préféré la saison 2 au livre avec lequel je m'étais un peu ennuyée ! J'ai écrit deux articles qui font le parallèle livre/série, tu peux les retrouver sur notre blog si jamais. Smiley clignant de l'œil 

 

En tout cas si tu n'as pas accroché sur la série tu peux toujours tenter les livres qui sont géniaux !! 

 

 

‎22-10-2017 17:31

Re: Outlander tome 5

Bonjour,

 

Je vais tenter de nouveau la série avec un oeil différent, et je reviendrai ici afin de donner mon avis.

 

Il est vrai que je suis plutôt fan d'héroïque fantasy, anticipation, science fiction et thriller, avec Outlander, je me suis un peu détournée de mes classiques mais j'ai bien envie d'y retourner...

 

Merci pour ta réponse,

 

A bientôt

 

Lily Femme heureuse

‎25-10-2017 19:36

Re: Outlander tome 5

J'espère qu'elle te plaira !

 

Et bonne idée de vouloir retenter de lire les livres, peut-être que cette fois tu apprécieras.  Hâte d'avoir ton avis en tout cas ! Smiley très heureux 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >