DIY - Pochette pour mon livre de poche
Community Manager

photo finale (Small).JPG

 

 Simple, originale et pratique, cette petite pochette permet d'amener son livre de poche en vacances !  Les enfants vont pouvoir réaliser cette création dès 6 ans, accompagné d'un adulte. 

 

Le matériel nécessaire : 

 

Et voici le tuto complet : 

1. Réaliser les bateaux en suivant les modèles ci-dessus.1. Réaliser les bateaux en suivant les modèles ci-dessus.

 

 

2. Repasser le modèle en positionnant la feuille de papier. Les perles vont se coller entre elles par la chaleur du fer. Laisser refroidir. Puis retirer le bateau de la plaque.2. Repasser le modèle en positionnant la feuille de papier. Les perles vont se coller entre elles par la chaleur du fer. Laisser refroidir. Puis retirer le bateau de la plaque.

 

 

3. Découper une feuille de feutrine en deux et faire une encoche de 1cm sur 5cm de large.3. Découper une feuille de feutrine en deux et faire une encoche de 1cm sur 5cm de large.

 

 

4. Positionner et coller les bateaux sur la pièce de la feutrine ou il y a l’encoche. Assembler à l’aide d’un fil et d’une aiguille les deux partie au point droit.4. Positionner et coller les bateaux sur la pièce de la feutrine ou il y a l’encoche. Assembler à l’aide d’un fil et d’une aiguille les deux partie au point droit.

 

 

etui_livre_7 (Small).jpg

 

 Cette pochette sera le compagnon de tous les lecteurs qui transportent leur livre de poche sur la plage !