Léonard Anthony : " la plus belle des invitations personnelles à l'éternelle fête de l'amour..."
Admin Comité de Lecture

Leonard Anthony.jpg 

 

 

 Retrouvant l'inspiration originaire du Kama Sutra, les auteurs, Léonard Anthony, spécialiste de la méditation et Corinne Bongrand l'artiste, ouvrent à la dimension initiatique du partage, de l'amour, du désir et de la sensualité à travers ce livre original et inclassable.

 

Léonard Anthony nous raconte comment et pourquoi ce projet est né :

 

"Pourquoi, dès notre première rencontre avec l’illustratrice Corinne Bongrand, en sommes-nous venus sans préavis à parler des femmes, des hommes, du désir, pour constater aussitôt que c’était au sortir de l’adolescence que nous avions découvert le texte du Kama Sutra et été enchantés par lui ?

 

Étrange et presque magique de découvrir combien ce texte du IIIe siècle, né dans une époque et une société si différente des nôtres, continuait à être pour certains d’entre nous source d’inspiration, d’imagination et sur certains aspects, de renouvellement dans nos vies amoureuses respectives...

 

C’est ainsi que ce petit livre est né — par le désir de faire partager à d’autres un trésor à la fois célèbre et méconnu…

 

Comment cultiver en soi et dans la relation avec l’autre un délicat, un subtil art d’aimer en un temps où, le désir est bien de consommation – le plaisir à portée d’un clic ? Au contraire, il nous semble que le Kama Sutra est une source vivante de la liberté d’aimer, dans toutes les couleurs et variations, aux antipodes du « toujours plus » consommateur — art du temps, de l’attente érotisée, de la finesse du geste, de l’imagination non entravée, patiemment guidée par l’exigence du désir."

 

votre kama sutra.jpg

 

« Ce n’est pas un livre, c’est une œuvre d’art. Il ouvre l’âme de la sexualité à sa dimension oubliée et essentielle, la poésie. Le rapprochement des corps est un plaisir sacré et cet ouvrage vous incitera à l’intégrer dans votre relation ! »
Catherine Solano, SEXOLOGUE

« Les suggestions proposées par Léonard Anthony dans cet ouvrage touchent à une dimension intime de l’être. Permettre à l’autre de retrouver toutes ses perceptions, d’entrer en relation, de se remettre en mouvement n’est rien d’autre que ce que propose l’hypnose qu’il connaît bien. »
François Roustang, PHILOSOPHE ET HYPNOTHÉRAPEUTE

 

La pornographie abolit la réalité de l’autre et nous enferme dans la brutalité de nos désirs. Ce livre nous propose plutôt de vivre nos ébats avec lenteur et tendresse. Ainsi, le cœur aimant se met à battre et l’autre se remet à exister. Ainsi, la sexualité nous mène au mystère de l’union, la pulsion la plus profonde des êtres humains. »

Guy Corneau PSYCHANALYSTE JUNGIEN ET AUTEUR

« Ce livre permet de retrouver la dimension si profondément méditative de la sexualité, dimension qui tend à être oubliée aujourd’hui au profit de la performance, c’est-à-dire à l’ordre de la gestion économique qui s’insinue partout, y compris dans notre intimité. En nous aidant ainsi à retrouver la joie d’être, ce livre me semble bien salutaire. »
Fabrice Midal, FONDATEUR DE L’ÉCOLE OCCIDENTALE DE MÉDITATION

 

 Découvrir votre Kama Sutra sur Cultura.com