Concours Bijou de sac octobre 2012 - "Pique Nique dans les bois"

‎02-05-2016 16:19

Concours Bijou de sac octobre 2012 - "Pique Nique dans les bois"

bonjour

voici donc ma première participation à un concours de création de Bijou, en pate fimo que je decouvre que depuis quelques semaines.

Mon bijou s'appelle Pique Nique dans les Bois. J'ai imaginé un petit pique nique avec des produits de saison et des petites douceurs.

Vous trouverez donc deux grappes de raison, une carotte, une poire, une clementine, une citrouille, des macarons, et viennoiseries. Pour représenter les bois, un champignon et une grande feuille. Tout est en pate polymère sauf quelques perles de rocaille. J'ai utilisé les pates fimo de couleur jaune, vanille, orange, verte, marron cholocat, ocre pour les viennoiseries (maquillées d'un peu de blush), noire et violet pour le raisin.

Deux rubans et quelques anneaux de chaine, un porte clés doré.

Voilà ca m'a pris du temps car j'ai eu du mal à le finaliser, je n'ai pas pu mettre tout ce que j'avais créer en fait...


Bijou de sac Pique Nique dans les bois

Vue d'ensemble











19e95542-a59b-4218-b940-7a80f7e304e5.jpg
1 Réponse 1
‎29-10-2012 11:16

Re: Concours Bijou de sac octobre 2012 - "Pique Nique dans les bois"

Merci pour votre participation que vous retrouverez également dans notre album Facebook afin de la partager avec vos amis et les inviter à commenter et voter pour vous sur C'Mon Atelier Smiley heureux
Membres les plus populaires