Calendar Girl Avril, d'Audrey Carlan

‎17-07-2018 22:27

Calendar Girl Avril, d'Audrey Carlan

005325741.jpg

 

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude. Entourée pendant un mois des joueurs de son équipe de base ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra-t-elle surmonter cette déception ? 12 mois - 12 hommes - 12 villes Mia va-t-elle relever son incroyable défi ?

Notre escort doit cette fois accompagner Mason Murphy, un sportif, un homme à femmes qui doit cependant se montrer au bras d’une seule femme afin d’attirer de nouveaux sponsors. Le courant passe mal au début, puis arrive son agent, une jeune femme canon qui semble bien accroc à lui, et c’est réciproque… Mia va donc essayer de les rapprocher, alors qu’elle apprend de son côté une nouvelle qui va plomber son moral.

Oui, dans ce tome, il y a des scènes qui sont carrément adultes, elles sont très explicites, plutôt crues. C’est moins romantique que dans les tomes précédents. Néanmoins, encore une fois, on découvre une nouvelle facette de Mia : Cupidon ! En effet, voir deux personnes éprises l’une de l’autre sans qu’elles ne prennent le risque d’être ensemble la rend perplexe, alors elle s’en mêle pour créer un nouveau couple. Et ça marche ! Elle fait ainsi passer les intérêts des autres avant les siens et c’est franchement louable de sa part, car d’après la description de son bellâtre, elle aurait pu en profiter pendant tout le mois.

C’est son côté honnête qui est mis en avant ici et c’est beau à voir, cela contrebalance avec les scènes crues. On vit aussi à travers elle et la fameuse découverte qu’elle fait malencontreusement. On est de tout cœur avec elle, on espère que la suite va s’améliorer, qu’elle aura ce qu’elle veut et ce qu’elle mérite.

Alors, vous accrochez toujours ? Pour l'avoir dans votre PAL, c'est par là.

Balises (3)
Cultura Epagny
Les dernières discussions
Tout afficher >
Suite au décès de Bruno Combes,  je tiens à lui rendre hommage. Je l'ai découvert grâce à Cultura avec : Un souffle...
Nathalie Hadj          Lorsque la fin est proche, les silences se font lourds et les q...
Angre, fille du duc de Belmont, rêve de devenir une sorcière accomplie. Mais en Arcanie, la pratique très surveillée de ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >