Calendar Girl Janvier d'Audrey Carlan

‎17-07-2018 22:15

Calendar Girl Janvier d'Audrey Carlan

Janvier-Calendar-Girl-Tome-1.jpg

 

Mia vit avec son père et sa petite sœur à Las Vegas. Elle rêve de devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père s'est mis à boire et à jouer. Il emprunte un million de dollars, qu'il perd et ne peut rembourser. Mia doit assumer la dette de son père. Quelle solution va-t-elle trouver ?

12 MOIS - 12 VILLES - 12 HOMMES

MIA RELÈVERA-T-ELLE SON INCROYABLE DÉFI ?

La série culte aux 15 millions de lecteurs, déjà publiée dans 32 pays, vendue à la chaîne ABC (et qui sera produite par les producteurs de Gossip Girl).

 

Je ne pouvais pas passer à côté de ce nouveau phénomène qui fait du bruit. Le principe est juste génialissime : vous avez une héroïne, Mia, qui doit gagner rapidement de l’argent pour sauver son père de ses problèmes de jeu. Une seule solution pour cela : devenir une calendar girl, soit avoir un client par mois pendant un an. Ce qui donne ce principe : un mois, un homme, une ville.

Honnêtement, vu le style, beaucoup pourrait dire que c’est inadmissible, que c’est dévaloriser les droits de la femme, etc. Personnellement, j’ai trouvé qu’on a assez attendu pour avoir ce genre d’idée et de romans. De plus, après avoir lu ce roman de janvier, je trouve que cela reste très raisonnable, plutôt soft au vu de l’intrigue de base (et oui, la fille se vend quand même), et c’est même addictif.

Pour le mois de janvier, elle a un client qui est juste à tomber. Leur relation évolue, forcément, et l’histoire se lit en une traite. Vraiment, je crois que je suis devenue accroc, et le mois de février me parait bien loin pour avoir la suite.

Toute la pub qu’il y a autour de cette nouvelle série est méritée. Si vous aimez les histoires sensuelles et que vous lisez de la romance depuis un moment, je peux vous dire que c’est un vrai bol d’air frais et que ça se savoure sans modération. Moi, je suis conquise.

Pour commencer la série, rendez-vous sur cultura.com

Balises (3)
Cultura Epagny
Les dernières discussions
Tout afficher >
Après l'exécution de sa mère, dévorée par les tôda, Elin est sauvée de justesse par Johun, un apiculteur bienveillant. E...
Après avoir réussi à surmonter la relation abusive qui le maintenait sous le joug de son ancien supérieur hiérarchique, ...
Suite au décès de Bruno Combes,  je tiens à lui rendre hommage. Je l'ai découvert grâce à Cultura avec : Un souffle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >