Booktube horrifique

‎23-10-2021 23:18

Booktube horrifique

Bonjour binjour. 

 

Les booktubeurs sont en France peu nombreux, je ne parle pas de la dizaine d'entre eux qui ont réussit à tirer leur épingle du jeux. 

 

Mais outre Atlantique, au Canada ou aux États Unis, ils sont légions. 

 

Ainsi j'ai eu le plaisir de découvrir à cultura des titres qui me manqués dans mes divers collections. 

 

Et j'ai donc naturellement lié l'agréable à l'agréable (oui oui que de choses agréables) en prenant part à l'aventure booktube et j'ai décidé de créer ma chaîne axée sur l'horreur, le gore, le surnaturel.

 

J'ai donc naturellement débuté par les contes interdits et je me permet de vous joindre le lien de ma chaîne afin de vous partager mes lectures. 

 

N'ayez craintes, je ne spoil absolument jamais les ouvrages que je présente promis Smiley très heureux

 

https://youtube.com/channel/UCVVZg3MjDV7FAvIzcm-_7MQ

 

Bien entendu la chaîne ne traitera pas uniquement des contes interdits. 

 

Au plaisir de partager avec vous ici et sur ma chaîne nos lectures.

 

Prenez soin de vous ! 

"Si tu frappes une cruche sur ta tête et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que la cruche est vide"
Orange
3 Réponses 3
‎24-10-2021 10:26

Re: Booktube horrifique

Bonjour @Sombre-Nebukat 

J'aime aller regarder des booktubes, il y en a peu c'est vrai en France, et ce sont générales des femmes ;-) 

L'horreur est un des rares genres littéraires que je ne lis pas, mais je suis allée quand même voir votre vidéo et mettre un petit pouce d'encouragement parce que la vidéo est bien sympa. Je vous souhaite plein plein d'abonnés.

Catherine / Mrs North lit
‎25-10-2021 11:25

Re: Booktube horrifique

Merci @Sombre-Nebukat pour le partage de votre chaîne. J'aime beaucoup booktube également ! C'est toujours bon d'encourager les nouveaux créateurs de contenus. Bonne continuation à vous. N'hésitez pas à vous prêter au jeu de la communauté CulturaLivres et de nous partager vos coups de cœur sanglants Smiley heureux

‎25-10-2021 20:55

Re: Booktube horrifique

@sauniercat79  C'est vrai que nombreuses sont les femmes présentent sur la scène Booktube et les hommes y sont plus discrets ^^ je remarque d'ailleurs de par les analyses que le public est majoritairement féminin :smileyhappy

 

Merci pour les encouragements ça me fait véritablement plaisir Cœur

 

@maelle-cultura Merci beaucoup de votrz soutien et c'est avec un très grand plaisir que je ferais partager mes lectures horrifique ^^

"Si tu frappes une cruche sur ta tête et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que la cruche est vide"
Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >