[1] Connaissez vous ses romans adaptés de Jenny Han ?

‎18-03-2023 13:32

[1] Connaissez vous ses romans adaptés de Jenny Han ?

Bonjour la communauté et au fan de Jenny Han, je vous propose une sélection de roman et d'adaptations de cet auteur est : Avez vous lu ces romans ou vu ces films ? N'hésiter pas à réagir pour dire si vous connaissez ces œuvres, si vous avez lu les romans, vu les films ou les deux et surtout qu'est-ce que vous en avez pensés. 

 

À tous les garçons que j'ai aimés 

 

Les amours de lara jean t.1 - à tous les garçons que j'ai aimés...

Et si les garçons pour lesquels vous aviez eu le béguin découvraient vos sentiments... tous en même temps ? Lara Jean Song conserve ses lettres d'amour dans une boîte a chapeau que sa mère lui a donnée. Ce ne sont pas des lettres qu'elle a reçues, ce sont celles qu'elle a écrites. Une pour chaque garçon qu'elle a aimé. Lorsqu'elle écrit, elle ose ouvrir son coeur et dire toutes les choses que jamais elle n'exprimerait dans la vraie vie, car ses lettres ne sont que pour elle. Jusqu'au jour ou Lara découvre que ses lettres secrètes ont toutes été postées... Elle doit soudain faire face à son passé amoureux, la situation devient vite hors de contrôle mais qui sait ? Quelque chose de positif pourrait ressortir de ces lettres, après tout.

 

Le film de 2018 réalisé par Susan Johnson avec Lara Condo, Noah Centieno et Israël Broussard. La vie sentimentale de Lara Jean Song Covey passe du rêve à la pire des réalités quand ses lettres d'amour, adressées aux cinq garçons qu'elle a toujours aimés, arrivent mystérieusement chez leurs destinataires.

 

L'Été où je suis devenue jolie/ The Summer I Turned Pretty  : Mon post sur les adaptations d'Amazon

 

L'été où je suis devenue jolie t.1

 

Comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacances chez Susannah et ses deux fils, Conrad et Jeremiah.
Belly est très attirée par le sombre Conrad, même s'il reste indifférent à elle. Sous le soleil éclatant, les nuages pointent à l'horizon : Belly tombe follement amoureuse de Conrad qui accumule les conquêtes sous ses yeux. Jeremiah se déclare à Belly qui le considère comme un ami. Et entre les pichets de thé glacé, les baignades nocturnes, le sel de l'océan sur la peau, un drame couve. Belly dont le coeur bat la chamade, sent que quelque chose va changer, pour toujours.

La série disponible sur la plateforme à partir du 17 juin  de Gabrielle G. Stanton, Jenny Han avec Jackie Chung, Sean Kaufman , Alfredo Narciso , Minnie Mills dans son premier rôle, Colin Ferguson et Tom Everett Scott .


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎14-06-2022 09:52

Re: [1] Jenny Han : Avez vous lu ces romans ou vu ces films ?

Bonjour @spitfire89

Personnellement j'ai vu "A tous les garçons que j'ai aimés". C'était sympathique ! Je ne pense pas lire le livre en revanche. 

‎16-06-2022 16:14

Re: [1] Jenny Han : Avez vous lu ces romans ou vu ces films ?

Je ne pense pas lire ces livres mais j'ai vu le premier " A tous les garçons que j'ai aimés", que j'ai beaucoup apprécié. J'ai très hâte de regarder l'adaptation de "L'été où je suis devenue jolie". Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >