3 Livres pour tricoter pour vos Barbie ou autre poupée

‎02-08-2022 16:24

3 Livres pour tricoter pour vos Barbie ou autre poupée

Bonjour, actuellement en plus de ma passion pour la lecture, je me suis mise à tricoter des ensembles pour des Barbie que ma soeur a trouvé  sur un vide grenier sans vêtement. Si vous voulez, vous pouvez jeter un oeil sur la communauté culturacréas j'y ai mis quelques créations.

 

Merci @Luciekoum@KätheO7  et @AtelierdeLunina d'avoir mis des j'aimes sur ces créations. 

 

Je vous propose une sélection de livre sur cultura.:

 

Dressing pour poupées :

 

Dressing pour poupées - tricot & crochet- Des tenues variées et originales.
- Deux techniques complémentaires pour encore plus de plaisir.
- Divers niveaux de difficulté pour satisfaire toutes les lectrices.
- De quoi constituer une garde-robe qui laissera un souvenir fort aux enfants.
- Des explications claires, et de belles photos.

 

Je tricote pour ma poupée mannequin d'Agnès Chipot :

 

Je tricote pour ma poupée mannequinVous allez vous amuser à confectionner ces adorables vêtements pour poupées mannequins, qui vont ravir vos petites filles et nourrir leur imaginaire lors de jeux de rôle plus abracadabrants les uns que les autres. Leur poupée préférée deviendra tour à tour détective privée, patineuse artistique, business woman.
- Bermuda.
- Bustier.
- Robe dos nu.
- Robe de mariée.
- Sacs et autres accessoires.
Faciles et rapides à réaliser, parfaits pour utiliser au mieux les restes de pelotes, déclinables à l'envi, ces petits habits seront bientôt les incontournables de toutes les pauses tricot !

 

Habits pour poupées mannequin de Maddy Eldé :

 

Habits pour poupées-mannequins - au tricot & crochet

 

Comment faire rêver les petites filles, l'auteur vous propose de trouver au fil des pages, des tenues de tous les styles et pour toute la famille, pour travailler, danser, partir en week-end à la campagne, passer l'hiver bien au chaud ou l'été au soleil.
Avec une présentation en double page, dans la laquelle vous trouverez des explications détaillées, des photos en couleurs et des schémas, qui vous permettront de confectionner facilement les habits de chacune des poupées.
 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
5 Réponses 5
‎04-08-2022 15:19

Re: 3 Livres pour tricoter pour vos Barbie ou autre poupée

Trop chouette comme idée @spitfire89 ! Si tu fais des créations n'hésite pas à les partager sur CulturaCréas. Smiley heureux

‎04-08-2022 15:28

Re: 3 Livres pour tricoter pour vos Barbie ou autre poupée

@maelle-cultura , j'ai mis plusieurs liens dans ma chronique qui renvoi sur la communauté Culturacréas. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎04-08-2022 20:52

Re: 3 Livres pour tricoter pour vos Barbie ou autre poupée

@spitfire89merci pour ce partage et cette découverte de livres!!

‎09-08-2022 10:25

Re: 3 Livres pour tricoter pour vos Barbie ou autre poupée

@KätheO7 , je suis très présente sur la communauté livres et je post quelques créas sur l'autre communauté, pour une fois que je peux réunir les deux. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎11-08-2022 13:47

Re: 3 Livres pour tricoter pour vos Barbie ou autre poupée

@spitfire89 De très belles découvertes, merci pour ce partage Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >