Avis BD - Mort et déterré Tome 1

RÉSOLU
‎22-10-2019 09:55

Avis BD - Mort et déterré Tome 1

Mort et déterré Tome 1 - Un cadavre en cavale, bande dessinée de Jocelyn  Boisvert   et  Pascal Colpron.

mort-et-deterre-t01-un-cadavre-en-cavale-9782800169927_0.jpg

Synopsis :  un jeune garçon rêve de produire un film de zombie mais meurt assasiné en allant voir sa maman qui a mis au monde sa petite soeur. Le jeune garçon devient à zombie prêt à se venger de son meurtrier mais aussi à aider sa famille à resserer le lien qui s'était brisé suite à sa mort.

 

De trés belles illustrations avec une histoire poignante parsemée de notes d'humour mais avec beaucoup d'amour. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
2 Réponses 2
‎22-10-2019 09:56
Solution

Re: Avis BD - Mort et déterré Tome 1

Bonjour @spitfire89 et merci pour votre avis sur cette BD. Je me suis permise d'ajouter la couverture de la BD et le lien vers la BD sur Cultura.com pour que tous ceux qui auront le coup de coeur puissent rapidement la trouver ! 

 

‎20-11-2022 09:11

Re: Avis BD - Mort et déterré Tome 1

@spitfire89 une BD à découvrir donc ! Merci pour cet avis.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Pour Nica, dix-sept ans, l'heure est venue de tirer un trait sur son passé. Son rêve est sur le point de se réaliser : u...
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >