(Avril 2021) Adaptation d'ouvrage pour Amazon Prime vol.1

RÉSOLU
‎16-10-2022 14:51

(Avril 2021) Adaptation d'ouvrage pour Amazon Prime vol.1

Bonjour dans ce post je m'attaque aux adaptation pour les romans en cour d'adaptation ou prochainement ou déjà diffusé pour Amazon Prime. @laurene-cultura  une nouvelle fois j'ai des souci avec la modération, malheureusement si les noms d'auteurs son modérés alors pas facile de ce faire connaître blocage aussi en balise hélas. 

 

What Girls are Made of d'Elena K Arnold :

 

 

Sarah Michelle Gellar signe avec Amazon et la scénariste Elisabeth Holm (Obvious Child) pour la production d'un pilote pour une série Hot Pink sur ce roman Young Adult. Ne cherché pas il est inconnu en France. 

Dans le roman, récompensé d’un National Book Award pour jeune public, et décrit comme n’étant pas une histoire douce et belle, sa mère a dit à Nina Faye que l’amour inconditionnel n’existait pas. Deux ans plus tard, maintenant âgée de 16 ans, elle est prête à tout pour prouver à son petit-ami qu’elle est digne de lui. Quand ce dernier rompt avec elle, Nina est perdue. Qu’est-elle si ce n’est une petite-amie dévouée ? De quoi est-elle faite ? Le cœur brisé, elle tentera de comprendre ce qu’est l’amour.

Aucune information n'a filtré sur le rôle de Gellar dans Hot Pink nous avons aucun doute qu'elle ne sera pas l'héroïne Nina mais il est fort à parié que ce soit pour le rôle de la mère indélicate. Au dernière nouvelle au casting Nina Bloomgarden, David Iacono, Mimi Davila, Dana Donnelly et Myra Molloy.

 

 

 

 

Le maître du haut château de Philip K Dick : 

 

Le maître du haut château

 

Le roman :

1948, fin de la Seconde Guerre mondiale et capitulation des Alliés ; le Reich et l'Empire du Soleil levant se partagent le monde.
Vingt ans plus tard, dans les Etats-Pacifiques d'Amérique sous domination nippone, la vie a repris son cours. L'occupant a apporté avec lui sa philosophie et son art de vivre. A San Francisco, le Yi King, ou Livre des mutations, est devenu un guide spirituel pour de nombreux Américains, tel Robert Chidan, ce petit négociant en objets de collection made in USA. Certains Japonais, comme M. Tagomi, grand amateur de culture américaine d'avant-guerre, dénichent chez lui d'authentiques merveilles.
D'ailleurs, que pourrait-il offrir à M. Baynes, venu spécialement de Suède pour conclure un contrat commercial avec lui ? Seul le Yi King le sait. Tandis qu'un autre livre, qu'on s'échange sous le manteau, fait également beaucoup parler de lui : Le poids de la sauterelle raconte un monde où les Alliés, en 1945, auraient gagné la Seconde Guerre mondiale.

 

La série (Extrait) Série de Frank Spotnitz

 

Sans aucun remords de Tom Clancy :

 

 

Le roman :

John Kelly, l'as des commandos de plongeurs de la guerre du Vietnam, a voulu décrocher, mais la violence le poursuit. Pam, la jeune fille qu'il tentait de soustraire à la drogue, a été sauvagement assassinée par un réseau de dealers. Et presque dans le même temps, le Pentagone lui demande de récupérer des pilotes américains toujours détenus dans un camp nord-vietnamien.
Deux affaires moins distinctes que ne le pense Kelly, qui devra apprendre à reconnaître ses ennemis avant d'agir... sans aucun remords.
L'auteur d'Octobre rouge et de Danger immédiat - sans doute le seul romancier que la Maison-Blanche et le Kremlin aient soupçonné d'avoir découvert des secrets d'Etat.,  nous entraîne une fois de plus dans une aventure hallucinante de réalité, où les séquelles de la guerre, le marché de la drogue et ses ravages, les rouages les plus secrets du pouvoir sont impitoyablement démontés.

 

Le film (Extrait) :

Victime collatéral de la fermeture des salles de cinéma sans aucun remords sortira le 30/04/2021 sur Amazon Prime réalisé Stefano Sollima avec Michael B Jordan (saga Avengers) et Jamie Bell (Billy Elliote et Snowpiercer).

John Kelly un Seal  est en quête de réponses et de justice après le meurtre de sa femme enceinte par des soldats russes, il découvre un vaste complot international. Il va poursuivre ces assassins coûte que coûte, avec l'aide d'une confrère (Karen Greer) et d'un mystérieux agent de l'ombre de la CIA, Robert Ritter. Cette mission très sensible menace d'entraîner les États-Unis et la Russie dans une terrible guerre totale. John devra révéler les secret tout en évitant une catastrophe.

 

La roue du Temps de Robert Jordan :

 

La roue du temps t.1 - l'oeil du monde - première partie

 

Le roman :

La Roue du Temps tourne et les Âges naissent et meurent, laissant dans leur sillage des souvenirs destinés à devenir des légendes.

"Jordan est parvenu à dominer le monde que Tolkien a révélé." The New York Times

C'est la Nuit de l'Hiver dans la contrée de Deux-Rivières et, en ce soir de fête, l'excitation des villageois est à son comble. Arrivent alors trois étrangers comme le jeune Rand et ses amis d'enfance Mat et Perrin n'en avaient jamais vu : une dame noble et fascinante nommée Moiraine, son robuste compagnon et un trouvère.
De quoi leur faire oublier ce cavalier sombre et sinistre aperçu dans les bois, dont la cape ne bougeait pas même en plein vent.
Mais, quand une horde de monstres sanguinaires déferle et met le village à feu et à sang, la mystérieuse Moiraine devine qu'ils recherchaient quelqu'un. Pour les trois amis l'heure est venue de partir. Car la Roue du Temps interdit aux jeunes gens de flâner trop longtemps sur les routes du destin.

 

La série de Rafe Judkins avec Rosamund Pike (Jack Reacher, Gone Girl) Teaser vf:

La Roue du Temps suit Moiraine, un membre de la puissante organisation féminine de channelers (détentrices de magie) appelée Aes Sedai, qui prend un groupe de cinq jeunes originaire d'un petit village à la suite d'une attaque des forces du Ténébreux, une entité maléfique malveillante qui cherche à détruire la Trame (existence). Parmi ces cinq, elle pense que l'un pourrait être la réincarnation du Dragon, un héros ancien et un puissant channeler qui est prophétisé pour sauver le monde ou le détruire.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
4 Réponses 4
‎19-04-2021 13:31
Solution

Re: Roman adapté pour Amazon Prime

@spitfire89 merci pour cette sélection ! What girls are made of a l'air super intéressant ! 

‎19-04-2021 13:35

Re: Roman ad@apté pour Amazon Prime

@laurene-cultura , de rien, je vous remercie aussi d'avoir corriger mon post, la modération automatique est parfois pénible. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎10-05-2021 15:04
Solution

Re: Roman adapté pour Amazon Prime

J'attends l'adaptation de La roue du temps avec impatience et je suis absolument fan de la série adaptée du maître du haut château, j'en suis à la saison 2 pour l'instant. 😊

‎10-05-2021 16:07

Re: Roman adapté pour Amazon Prime

bonjour @Camille_33 , cette série compte 4 saisons, rare son les séries qui vont à termes.


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Durée : 11h30 https://www.cultura.com/p-la-nuit-ou-les-etoiles-se-sont-eteintes-9782226437174.html   Rés...
J'aime lire et j'aime le scrapbooking. Et quand LECTURE rencontre CREATION, ça donne un art journal dédié à la lecture a...
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >