(Avril 2022) Adaptation d'ouvrage pour Netflix vol.7

‎20-04-2022 20:44

(Avril 2022) Adaptation d'ouvrage pour Netflix vol.7

Bonjour voici quelques titres de livres adapté par Netflix ou prochainement adapté. Certain romans sont disponible d'autres le seront probablement après la sortie de c'est livres.

Vous pouvez retrouver mes avis sur certaine des dernières adaptations (In the Between, à travers ma fenêtre .....). 

En attendant voici de nouvelles adaptations :

 

#En route pour l'avenir de Sarah Dessen :

 

En route pour l'avenir

 

Auden, adolescente introvertie, intello et ultra maîtrisée, découvre l'espace d'un été qu'elle est aussi une jeune femme pleine de désirs et d'envie de légèreté.
Auden est une adolescente parfaite : brillante, jolie, mature, elle a tout pour faire le bonheur de sa famille. Mais sous cette apparence se cache une jeune fille perdue, mal dans sa peau et déboussolée par le divorce de ses parents. Décidée à noyer sa vie dans ses lectures, Auden en oublie presque de vivre. Jusqu'au jour où elle rencontre Eliot, un jeune homme qui partage sa solitude et ses insomnies.

 

Le film diffusé à partir du 6 mai 2022 sur la plateforme, réalisé par Sofia Alvarez (II) avec Emma Pasarow, Andie MacDowell.

 

#Munich de Robert Harris :

 

Munich

 

Septembre 1938. L'Europe n'a qu'un nom à la bouche : les Sudètes. Ce minuscule territoire tchécoslovaque, inconnu la veille encore, aiguise l'appétit du chancelier allemand. Que faire ? Lui céder lâchement, au mépris des traités, et sauver la paix ? Ou tenir sa parole, et précipiter le monde dans une guerre certaine ?
Hugh Legat, le secrétaire particulier du Premier Ministre britannique, et Paul von Hartmann, diplomate du Reich, ne se sont plus croisés depuis leurs études communes, à Oxford. Ils auront quatre jours, à Munich, pour tenter de dévier le cours de l'Histoire.

 

Après l'adaptation en 2016 d'impérium autre livre de l'auteur  réalisé par Daniel Ragussis avec Daniel Radcliffe, Toni Collette. Netflix a diffusé en janvier L'Étau de Munich est un film réalisé par Christian Schwochow avec George MacKay, Jannis Niewöhner.

 

#American Girl de Jessica Knoll : ( Luckiest Girl Alive)

 

American girl

 

Sa vie parfaite est un parfait mensonge. Avec un boulot glamour, une garde-robe hors de prix et un fiancé beau et riche, Ani est à deux doigts de la vie parfaite qu'elle a tant travaillé à obtenir. Mais elle a un secret. Son passé, qui n'a cessé de la hanter, menace de resurgir et de tout détruire sur son passage. Premier roman de Jessica Knoll, «American Girl» est un page-turner implacable et poignant.

 

Le film sortira sur la plateforme sous le titre Luckiest Girl Alive de Mike Barker avec Mila Kunis, Finn Wittrock, Chiara Aurelia. L’histoire : Ani FaNelli, une new-yorkaise à la vie en apparence parfaite voit sa vie bouleversée par la résurgence d’un drame de son passé quand le réalisateur d’un reportage l’invite à raconter sa version du crime choquant qui s’est produit lorsqu’elle était adolescente à la prestigieuse Bradley School.

Pas de date de sortie 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
6 Réponses 6
‎21-04-2022 09:47

Re: (Avril 2022) Adaptation d'ouvrage pour Netflix vol.7

Merci pour toutes ces informations @spitfire89

J'aime beaucoup regarder des films ou des séries adaptées de livre. La dernière en date, terminée tout juste hier soir c'était la série Anatomie d'un scandale adaptée du roman du même nom. 

‎21-04-2022 10:25

Re: (Avril 2022) Adaptation d'ouvrage pour Netflix vol.7

@LeaCultura , j'ai posté une questions aux membres à propos de mes chroniques voici le lien


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎21-04-2022 16:14

Re: (Avril 2022) Adaptation d'ouvrage pour Netflix vol.7

Bonjour @spitfire89 , j'ai justement regardé In the between très récemment, un joli film, mais je n'ai pas lu le roman correspondant. 

Catherine / Mrs North lit
‎21-04-2022 16:22

Re: (Avril 2022) Adaptation d'ouvrage pour Netflix vol.7

@sauniercat79 , le roman de In the between est très bien aussi j'ai posté il y a quelques jours un avis. 

Par contre je déconseille fortement le film À travers ma fenêtre par rapport à son roman, c'est un genre de 50 nuances, 365 DNI mais pour les Young adult mais moins romantique qu'After dans la même catégorie. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎25-04-2022 09:56

Re: (Avril 2022) Adaptation d'ouvrage pour Netflix vol.7

@spitfire89 @sauniercat79 @LeaCultura  Je n'ai pas Netflix car j'ai "peur" de passer trop de temps devant la TV au dépend de la lecture. Peut-être à la retraite, j'aurai plus de temps ! Mais ce n'est pas pour maintenant donc tant pis, j'attends que cela passe sur les chaines classiques. 

J'aurai beaucoup aimer voir la série  #American Girl de Jessica Knoll  ainsi la série Anatomie d'un scandale 

‎25-04-2022 14:39

Re: (Avril 2022) Adaptation d'ouvrage pour Netflix vol.7

@clo73 , quand je fais mes posts en citant les streamers (Netflix, Amazon,Disney, HBO, Disney et Apple) ou bien des chaines classiques (France TV, TF1) ou encore le cinéma c'est d'abord une excuse pour vous faire découvrir le livre, la bd .....

 

Le film ou la série c'est vraiment du second plan. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >