(Avril 2022) Adaptation d'ouvrages pour Disney [3]

‎17-04-2022 11:23

(Avril 2022) Adaptation d'ouvrages pour Disney [3]

Bonjour, voici quelques ouvrages que Disney va adapté, en cours d'adaptation et prochainement diffusé. Certain de ces ouvrages ne sont pas forcément traduit en français, parfois ils le sont une fois la sortie du film ou de la série. Pour cité des exemples Netflix à diffusé dernièrement à travers ma fenêtre et In the between et les romans sont sortie en français quelques semaines après. 

 

Je vous invite à faire vivre les posts, est ce qu'il y a un livre ou un film qui vous plaît, qu'en pensez vous ? Y a t'il d'autre roman ou adaptation donc vous souhaitez présenter ? Vous pouvez lire mes posts sur le même sujet, d'ailleurs j'essai de faire des mises à jours quand c'est possibles. 

 

Young Woman And The Sea de Glenn Stout :

 

Young Woman And The Sea - How Trudy Ederle Conquered the English Channel and Inspired the World

 

Livre disponible en V.O sur cultura.com qui relate le voyage audacieux de Gertrude "Trudy" Ederle (Ridley), la première femme à traverser la Manche à la nage en 1926.Fille d’un boucher allemand de Manhattan, Ederle était une nageuse de compétition qui a remporté l’or aux Jeux olympiques de 1924 lorsqu’elle a décidé de tenter de traverser la Manche. Elle compte également à son palmarès les 22 miles de Battery Park, New York, à Sandy Hook, New Jersey, établissant un record qui est resté en vigueur pendant 81 ans. Elle a passé un contrat avec deux journaux et a vendu son histoire, finançant ainsi sa quête. À l’époque, la compétition faisait rage entre les femmes pour savoir qui serait la première à traverser, car seuls cinq hommes l’avaient fait auparavant.

Le film réalisé par Joachim Rønning et le scénariste Jeff Nathanson avec au casting  Daisy Ridley (Star wars 7 à 9, Chaos walking et Le crime de l'orient express) Tilda Cobham-Hervey (I Am a Woman, Burn) et Stephen Graham (Venom 2, Greyhound)

 

House of Secrets (la maison au secrets) Ned Vizzini et Chris Columbus de Ned Vizzini et Chris Columbus :

 

La maison des secrets t.1

 

Le tome 1 à retrouver sur Cultura.com, le récit : Dès leur installation, les enfants Walker détestent le manoir Kristoff, une vieille demeure victorienne pleine de recoins obscurs et poussiéreux ayant appartenu à un mystérieux écrivain... Ils sont loin d'imaginer qu'une sorcière maléfique les y attend pour les expédier dans les livres de l'ancien propriétaire. Pour Cordelia, Brendan et Eleanor Walker, l'aventure commence !

La série en projet, annoncé par Ayo Davis (responsable du développement créatif chez Disney) est actuellement en développement ; la firme n’a néanmoins pas précisé qui serait derrière la caméra. Columbus devrait en revanche être impliqué dans la production, avec ses partenaires de toujours Michael Barnathan et Mark Radcliffe. 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >