(Avril 2022) Adaptations littéraire pour Apple TV Vol.4

‎17-10-2022 14:16

(Avril 2022) Adaptations littéraire pour Apple TV Vol.4

Bonjour en ce mois d'avril beaucoup d'annonces de projets d'adaptations de livres ou de prochaine diffusions par les streamer donc voici de nouvelles œuvres à découvrir pour la marque à la pomme. 

 

#The shining girls de Lauren Beukes :

 

The shining girls

 

Chicago, 1931. Avant de trouver la Maison, Harper Curtis était l'un des nombreux vagabonds dans une ville écrasée par la Dépression. Puis une voix l'attire dans ce qui semble n'être qu'un manoir en ruine, et sa vie change à jamais. Les portes de la maison permettent de voyager dans le temps et il se met à savourer les merveilles du futur. Mais Harper Curtis est aussi un homme violent et cruel, un sadique, et aux dépens de cela se trouvent des jeunes femmes, fortes, indépendantes et riches en talents. Chaque jour, dans sa tête leurs noms résonnent, se répètent, brûlent et brillent comme des étoiles. Tel un chasseur, Harper les chasse à travers les âges, les retrouve petites filles et revient les tuer lorsqu'elles s'épanouissent, au faîte de leur splendeur. Maintenant, Harper Curtis est le tueur parfait, il ne peut être ni découvert ni arrêté. Ou du moins, c'est ce qu'il pense. Chicago, 1992. Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Kirby Mazrachi a bien appris sa leçon puisqu'elle a été attaquée et a survécu par miracle. Son agresseur n'a jamais été identifié. Malgré le traumatisme émotionnel, elle a décidé qu'elle ne voulait pas rester une victime : la seule façon d'y parvenir est de trouver celui qui l'a attaquée et de l'arrêter. Son seul allié est Dan, le journaliste qui a suivi son cas après l'attaque. Lentement, Kirby se rend compte que l'homme qu'il poursuit n'est pas un simple maniaque. Beaucoup, trop de filles ont été tuées à Chicago, une piste de la mort qui remonte si loin dans les années qu'elle ne peut pas être l'œuvre d'une seule main. Et à chaque fois sur les lieux du crime, des objets ont été trouvés qui n'ont aucune explication. Comment Kirby peut-il trouver et capturer un homme qui n'existe pas ?

 

La série de Silka Luisa avec Elisabeth Moss (Handmaid Tales, Invisible man et US), Jamie Bell (Jumper, les 4 fantastiques et Snowpiercer le film) et Phillipa Soo (Vaiana, la légende du bout du monde, Hamilton et Voyages vers la lune). Le 29 avril sur Apple TV+.

 

#Dark Matter de Blake Crouch :

 

Dark matter

 

Un roman que je vous ai présenté la présentation et mon avis ici

La série est commandé en devellopement depuis 2020, en 9 épisodes Blake Crouch, aidé par Matt Tolmach, Louis Leterrier et avec Joel Edgerton dans le rôle de Jason Dessen.

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎29-04-2022 09:29

Re: (Avril 2022) Adaptations littéraire pour Apple TV Vol.4

Merci pour ce partage, je ne savais pas que ces livres seraient adaptés, merci pour la découverte Smiley heureux

Les dernières discussions
Tout afficher >
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun. Or le monde auquel il appartient, l'aristocratie anglai...
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...
Depuis des années, je tiens un carnet de citations où j'inscris toutes celles qui m'ont marquée au fil de mes lectures. ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >