City Hunter une nouvelle adaptation pour 2024

‎24-07-2023 21:07

City Hunter une nouvelle adaptation pour 2024

 

 

City Hunter :52_9791039109321_1_75.jpg Après la série animé et les O.A.V,  le film de 1993 réalisé par Jing Wong avec Jackie Chan, Joey Wang puis celui de 2018 réalisé par Philippe Lacheau avec Philippe Lacheau, Élodie Fontan, Didier Bourdon, Tarek Boudali et Julien Arruti. 

 

À Shinjuku, les crimes font partie du quotidien. Mais il y a un nom dont la simple évocation fait trembler les plus grands malfrats. City Hunter est une légende qui prend un malin plaisir à interférer dans les affaires de ces individus. Derrière ce nom se cache en réalité un tandem redoutablement efficace : Ryo Saeba, le nettoyeur et Hideyuki Makimura, un ancien policier.
Lorsque ce dernier est tué par une organisation criminelle, son coéquipier promet de veiller sur sa soeur Kaori. De ce serment, naîtra un duo de choc !

C'est en 1985 que Tsukasa Hojo imagine la série City Hunter. C'est un succès mondial immédiat ! Toujours cité parmi les mangas à lire au moins une fois dans sa vie, il traverse les âges et séduit toutes les générations. Films, produits dérivés, spin-offs, anime... tout a été fait avec ce monument de la culture japonaise ! Le dernier film en date consacré à l'Etalon de Shinjuku, Nicky Larson de Philippe Lacheau, a généré près de 1.700.000 entrées, montrant ainsi que le personnage suscite un véritable engouement en France.
Tsukasa Hojo a imaginé une histoire qui mêle habilement polar, comédie et drame. Cette Perfect Edition, dont la traduction a été révisée et qui contient deux tomes, est l'occasion pour Ryo Saeba de montrer qu'il n'a rien perdu de sa superbe.

 

Info :

Netflix sort une nouvelle adaptation pour 2024 réalisé par Yuichi Sato avec Ryohei Suzuki et Misato Morita. 

 

Mon fils est fan des Manga City Hunter et de la version alternative Angel Heart, il a suivi les animé et les O.A.V , il était déçu du film de 1998 et de 2018 même si le second se rapproche plus du manga. 

êtes vous aussi fan, que pensez des films ? Bonne ou mauvaise idées que Netflix retente après plusieurs ratés. 

 

 

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (3)
Les dernières discussions
Tout afficher >
Bel essai historique traitant avec finesse et talent de l'influence décisive de la civilisation arabo-musulmane sur la p...
C’est l’histoire d’un type qui veut absolument faire l’amour avec une fille. Mais il en est empêché en permanence. Soit ...
Cette histoire nous transporte à Amsterdam en 1943. Hanneke est jeune fille qui en plus d'aider son patron  gérant ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >