Découvrez ma séléction de livres sur la ferme

‎30-01-2023 17:41

Découvrez ma séléction de livres sur la ferme

Bonjour, je vous propose une sélection de livre sur l'agriculture, l'élevage. J'ai de la famille qui tiens une petite ferme beaucoup de travail pour une faible reconnaissance.  

#la vie émotionnelle des animaux de la ferme de Jeffrey M Masson. :

téléchargement.jpgDes vaches qui pleurent quand on leur enlève leur veau, des cochons qui aiment la musique, des moutons qui répondent à leur nom. Un tour d'horizon émouvant de la psychique des animaux d'élevages. 

#Dans les bottes de ceux qui nous nourrissent :

65_9782855577074_1_75.jpgThierry, cela fait un petit moment que ça l'agace d'entendre parler tout de travers d'agriculture !

Alors quand son fils s'est fait insulté à l'école à cause du métier de son père et qu'il est rentré en larmes, il a pris son téléphone et il a commencé à filmer ce qu'il faisait et à l'expliquer.
Il est devenu l'un des agriculteurs les plus influents du web.
Une dizaine d'agriculteurs intervenants venant de toute la France, la moitié sont des communiquant.

#Ma visite à la ferme :

4_9782359906646_1_75.jpgUne rencontre au coeur d'une ferme pédagogique, assister à la traite des vaches, à la tonte des moutons, au travail dans les champs et apprenez à faire du fromage. En bonus 50 vidéos à télécharger gratuitement. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (3)
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎23-11-2021 13:41

Re: Découvrez ma séléction de livres sur la ferme

Merci pour le partage de ces livres sur un sujet sous représenté dans la littérature. Très intéressant merci @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >