Delphine De Vigan adapté par Disney

‎22-03-2023 19:48

Delphine De Vigan adapté par Disney

Bonjour la communauté Delphine de Vigan avait révélé que les droits de son livre Les enfants sont rois (retrouvez ma chronique sur le livre) avaient été achetés pour une adaptation en série.

 

Un an et demi plus tard, l'identité du diffuseur est enfin connue puisque cette adaptation sera tournée prochainement en France pour Disney+ qui a fait l'annonce, lors du festival international Séries Mania à Lille.

La série suivra une "mère youtubeuse qui filme toute la journée ses enfants et poste des vidéos sur Youtube jusqu'au jour où sa fille est enlevée", a indiqué Pauline Dauvin, vice-présidente chargée des contenus originaux de Disney+ en France.

"Il s'agit d'un thriller qui aborde le thème de l'intimité à l'époque des réseaux sociaux"


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (2)
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎23-03-2023 09:52

Re: Delphine De Vigan adapté par Disney

Merci pour l'information @spitfire89. Je ne savais pas que le livre de Delphine de Vigan allait être adapté en série.

‎23-03-2023 10:24

Re: Delphine De Vigan adapté par Disney

Merci @spitfire89 pour cette information.  J ai adoré ce livre qui parle des dérives des réseaux sociaux et de ces familles qui se mettent en scène au détriment de leurs enfants.

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >