Deux Bd de Joe Henderson et Lee Garbett prochainement adapté

‎31-03-2021 22:16

Deux Bd de Joe Henderson et Lee Garbett prochainement adapté

En 2018 puis en mars 2021 des annonces on été faites pour l'adaptation des BD de Joe Henderson  et Lee Garbett.

 

En 2018 Skyward de chez image Comics devait être adapté par Sony pour un film sur grand écran, Henderson sera producteur exécutif au côté de Brad Peyton et Jeff Fierson.

 

 Skyward, tome 1 par Henderson

 

Skyward Sur Cultura.com 

Et si la première loi de la physique s'envolait ? Littéralement.
Vingt ans plus tôt, la loi universelle de la gravitation a cessé soudainement de s'appliquer, entraînant des millions de personnes épouvantées aux confins du ciel.
Depuis, l'humanité s'est adaptée. Et qui n'a jamais rêvé de pouvoir voler, ou presque ? Pour Willa, née juste avant le G-Day, c'est la vie idéale. Du moins, c'est ce qu'elle croit. Car si un faux-pas pourrait lui faire quitter la surface de la Terre, une menace bien plus tangible s'approche d'elle à toute vitesse.

 

En mars 2021 nous apprenons qu'une autre BD de Joe Henderson et Lee Garbett toujours chez image Comics, aura droit à un pilote pour une adaptions en série. Cette BD se nomme Shadecraft est sort ce 31/03/2021. Henderson est prêt à co-écrire le pilote avec Georgia Lee (The ExpanseThe 100).

La bande dessinée fait suite au Skyward de Henderson et Garbett, qui a été nominé pour le prix Eisner. 

 

Shadecraft est centré sur une jeune fille de 16 ans, Zadie Lu, qui, en plus de faire face aux problèmes habituels du lycée, s’inquiète de voir les ombres s’animer autour d’elle.

 

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Surement un de mes derniers posts *snifff* mais ce sera un post joyeux car ce WE, j'ai eu le plaisir d'aller au printemp...
Depuis des années, je tiens un carnet de citations où j'inscris toutes celles qui m'ont marquée au fil de mes lectures. ...
Bonjour a tous ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis que @CharlotteV et @LeaCultura m'on...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >