Halloween 2023 : Gannibal

‎30-10-2023 21:29

Halloween 2023 : Gannibal

Bonjour Ă  tous, pour cette Halloween 2023 je profite de vous parlez de Gannibal. Mais de quoi je vous parle ? đŸ€ŁđŸ˜‚

Gannibal est une sĂ©rie de manga type Seinen, prĂ©publiĂ© dans le magazine Weekly Manga Goraku entre octobre 2018 et dĂ©cembre 2021 et publiĂ© par l'Ă©diteur Nihon Bungeisha, en France  Meian publie le manga. L'auteur est Masaaki Ninomiya.

20_9782368779255_1_75.jpg

« Les habitants de ce village sont cannibales. » Daigo Agawa, policier de son état, a été détaché à Kuge, un village de montagne reculé. Bien que la communauté l'accueille chaleureusement lui et sa famille, la mort d'une vieille villageoise fait jaillir des doutes quant à la normalité de ce lieu...

Une série d'évÚnements étranges, le sentiment d'exclusion, une tension permanente... Découvrez tous les tourments de ce village empreint d'ostracisme, dans un thriller riche en suspense.

Le tome 1 sur Cultura.com 

Gannibal est une sĂ©rie de Shinzo Katayama scĂ©narisĂ© par Takayoshi Oe, avec YĂ»ya Yagira, ShĂŽ Kasamatsu, Riho Yoshioka, Rairu Sugita. Pour l'instant il y a deux saisons et Disney+ diffuse la sĂ©rie dĂ©conseillĂ© au -de 18 ans. est passĂ©e complĂštement inaperçue pour le moment. Pourtant, elle a tout ce qu’il faut pour ĂȘtre un vĂ©ritable succĂšs : de l’horreur. Son scĂ©nariste Takayoshi Oe avait reçu un prix au Festival de Cannes pour Drive my car, en 2021 et plusieurs acteurs son reconnu Ă  l'international. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remÚdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
3 RĂ©ponses 3
‎21-12-2023 17:14

Re: Halloween 2023 : Gannibal

Un chef d'Ɠuvre !
Une pépite que je vous recommande trÚs fortement.

‎22-12-2023 16:20

Merci @PeaceMaKeR38 pour ce retour, sous quel forme l'avez vous dĂ©couvert ? Manga, animĂ© ou les deux ?

La lecture et les créations sont les meilleurs remÚdes contre la morosité.
‎29-12-2023 20:18

En manga papier.
Il y a bien une série qui existe, mais pas traduite pour le moment je pense.

Les derniĂšres discussions
Tout afficher >
TrÚs bien traité. Le destin de ces femmes qui sans jamais se rencontrer connaissent des destins qui les réunissent. Un p...
Modern Princess est le nom d'une saga de quatre tomes. Chacun Ă©crit par une auteure ou un duo d'auteurs, diffĂ©rent. ...
Quand Magie et Nature ne font qu’une, il est nĂ©cessaire de les protĂ©ger toutes les deux. Daisy vit avec sa mĂšre, Leila,...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >