Janvier 2023 : Amazon adaptation a découvrir cette année

‎21-05-2023 10:24

Janvier 2023 : Amazon adaptation a découvrir cette année

Bonjour dans ce post je vous propose de découvrir des adaptations à découvrir cette année plus quelques bonus. N'hésitez pas a dire ce que vous en pensez et si vous connaissez les romans qui sont présentés. 

3_9782413036906_1_75.jpgInvincible de Robert Kirkman

Mark Grayson est un lycéen normal, avec un job à temps partiel normal. Dans sa banlieue américaine banale, rien d'exceptionnel n'arrive jamais jusqu'à ce qu'il fasse usage de ses nouveaux... super-pouvoirs ? ! Le temps des révélations s'ouvre alors pour lui ! Il découvre que son père, Nolan, est le surpuissant super-héros Omni-Man, un extra-terrestre de la race des Vitrumites. Il va devoir être digne de cet héritage inattendu et assumer ses nouvelles responsabilités.

La saison 2 revient cette année Diffusée depuis le 26 mars 2021, elle raconte les aventures de Mark Grayson, le fils du super-héros le plus puissant de la Terre (rien que ça). Quand on fait partie d’une telle lignée, la pression est grande. Surtout que quand Mark développe ses premiers pouvoirs, il vient à peine de fêter son dix-septième anniversaire et est donc en pleine adolescence. Maintenant aux côtés de son père, il peut enfin toucher du doigt son rêve. Mais un terrible événement va venir tout faire basculer. La série a été applaudie par les critiques et les spectateurs. C’est donc tout naturellement qu’ils attendaient l’annonce d’une seconde.De Robert Kirkman avec Steven Yeun, J.K. Simmons, Mark Hamill, Seth Rogen, Gillian Jacobs et Zachary Quinto. La saison 1

67_9782017155010_1_75.jpgÀ contre sens de Mercedes Ron T1 :

Il y a trois mois, ma mère m’a annoncé une terrible nouvelle  :
nous déménageons en Californie, chez son nouveau mari millionnaire.
Non, ce n’est pas le rêve, c’est un cauchemar  !
Je dois quitter mes amis, mon copain et, par-dessus le marché,
j’hérite d’un «  demi-frère  »…

Nick a tout pour me déplaire.
Surtout quand je découvre son secret, sa double vie  :
courses de voiture, filles, bagarres…
En plus d’être un gosse de riches,
Nick est dangereux.
 Et puis un jour je me retrouve mêlée à son univers malgré moi.
Alors mes certitudes se mettent à vaciller
et ma vie à basculer.

Cette saga de six romans au succès international va donc voir son premier tome adapté

the-deep.jpg

The Deep de Nick Cutter :

Situé dans un futur proche, The Deep est centré sur une station de recherche au fond de l’océan Pacifique, où une découverte miraculeuse est le signe d’un nouvel espoir pour l’humanité - mais les secrets découverts au fond de l’océan pourraient avoir des conséquences dévastatrices pour le monde d’en haut. Publié en 2015 au USA. Ne pas confondre avec celui de Peter Benchley de 1976 ou le film de 1977. 

C. Henry Chaisson missionné par Amazon prime pour mettre au point un thriller en série TV 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎18-01-2023 09:31

Re: Janvier 2023 : Amazon adaptation a découvrir cette année

@spitfire89 J'avoue que la série sur À contre sens à l'air sympa à regarder, un peu style teenager movie !

Les dernières discussions
Tout afficher >
Alors qu'une routine s'est installée dans la vie d'une jeune infirmière, une nouvelle activité va bousculer son quotidie...
Paris 2008. Alexander Kreskine est l’un des plus grands illusionnistes du monde. Ce qu’il présente est à la limite de la...
Nicolas Junker revisite librement, avec humour, loufoquerie et truculence, une page de l’histoire de France. Il relève l...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >