Ma pile de romans de Françoise Bourdin

‎15-04-2021 10:53

Ma pile de romans de Françoise Bourdin

Bonjour à toute la communauté, à @montagne85 et @laurene-cultura.

Depuis que j'ai découverte Françoise Bourdin je n'arrête pas d'en lire est toujours avec plaisir. Je vous propose un aperçu de ma collection actuelle de cette autrice, j'ai eu certain roman dans mon enseigne Cultura, chez mon bouquiniste et donné par des copines qui font de la place. J'avais précédemment commenté des livres qui ont été échangé avec mon bouquiniste et mes copines ou rendu à ma bibliothéque car sa marche dans les deux sens ont ne peut hélas pas tout garder car notre bibliothéque personnelle n'est pas extensible malheureusement. 

 

Vous pourrez retrouvé certains post sur la communauté tandis que d'autres arriveront prochainement. Sous les photo vous trouverez les titres et les liens. Je viendrai modifié le post au fil de mes lectures pour cette autrices. Vous même enrichissez ce post en commentant celui-ci et en mettant votre Pile de livres de Françoise Bourdin. 

2021-04-15 09.07.58.jpg

 

DSCF2379.JPG

 

 

 

Les post sur la communauté :

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
1 Réponse 1
‎15-04-2021 11:34

Re: Ma pile de romans de Françoise Bourdin

20210415_110427.jpgCeux  de ma bibliothèque.

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >