Mes lectures, ma passion, mon blog

‎12-09-2019 10:56

Mes lectures, ma passion, mon blog

Je vis en pleine campagne, loin de mon magasin Cultura, aussi j'ai ouvert un blog pour partager mes lectures, mais aussi des articles sur l'écriture car je suis curieuse dans ces deux domaines.

Je publie chaque mardi et vendredi, en alternant, les articles sur l'écriture et la lecture.

 

Si vous voulez faire un petit tour : http://fabieetsonstylo.canalblog.com

Quand je viens dans mon magasin Cultura, c'est comme si je pénêtrais dans la caverne d'Ali Baba, surtout au niveau livres, parfois je me fixe un budget pour Noël et mon anniversaire, je me fais plaisir car je sais que ce n'est pas mon entourage qui m'offrira un livre.

Quand j'ai un coup de coeur pour un livre, donc un auteur, je peux acheter toutes ses publications précédentes et les lire dans l'ordre chronologique. Joyce Carol Oates (auteure américaine) dit que lire ainsi un auteur, c'est s'apercevoir de son évolution dans l'écriture...

Bleu
Cultura Montluçon
2 Réponses 2
‎22-10-2019 09:43

Re: Mes lectures, ma passion, mon blog

Bonjour @livresdefabie et merci pour votre partage ! Je suis allée jetée un coup d'oeil sur votre blog Smiley clignant de l'œil n'hésitez pas à partager avec nous vos coups de coeur dans la partie forum, par thématique ou par genre.

Je vois que vous êtes une passionnée et une dévoreuse de livres, et vous avez bien raison ! 

Hâte de vous lire ! 

 

‎18-12-2019 00:06

Re: Mes lectures, ma passion, mon blog

Je suis comme vous dès que je rentre dans une librairie encore plus chez Cultura, c'est un endroit magnifique, magique où je m'arrête toutes les deux secondes car il y a tellement de livres qui m'appellent, qui me tendent les bras. Une vraie caverne d'Ali baba au pays des rêves livresques 😅, j'adore fouiner dans les rayons...

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >