Passion des cartes oracle

‎30-08-2020 11:58

Passion des cartes oracle

Bonjour ! Je découvre ce forum et en suis ravie ! Grande fan du magasin cultura de Champagne au mont d'or, je suis enchantée à chaque visite de leur rayon ésotérisme et spiritualité .

Je suis passionnée par les oracles et tarots, et par tout ce qui touche à la spiritualité. J'ai lu beaucoup de livres au sujet du chamanisme, sur la sorcellerie également, et je trouve énormément d'outils aussi dans ce magasin: bol tibétain, encens, yoga, carnet, beaucoup de jeux (tarot et oracle). Y a t'il d'autres personnes ici qui ont la même passion ? Ce serait un plaisir d'échanger à ce sujet ! Belle journée à vous

Bleu
6 Réponses 6
‎30-10-2020 21:32

Re: Passion des cartes oracle

Bonsoir @Lucie07,

 

Je ne vois votre post que maintenant, désolée pour l'attente de réponse ^^.

 

J'aime beaucoup le rayon épanouissement personnel pour l'ésotérisme bien que je m'occupe du rayon jeunesse dans mon cultura. Dernièrement, je me suis même mise au yoga, je suis encore très nulle, mais ça va venir !

Ma lecture actuelle parle justement de la vie après la vie, un témoignage mené par Stéphane Allix, peut-être que vous connaissez ?

Au plaisir d'échanger Smiley heureux

‎25-11-2020 10:07

Re: Passion des cartes oracle

Bonjour @Lucie07 ,

Mon dernier achat chez cultura a été les cartes oracles des dragons protecteurs, très bel oracle ! 

Curieuse et intriguée par le chamanisme, quelles seraient les lectures que vous conseilleriez ?  Merci

‎08-11-2020 22:12

Re: Passion des cartes oracle

Bonsoir Cindy!

Oh merci pour votre message ! Vous travaillez dans un cultura ? Dans mon imaginaire, ce doit être génial de travailler dans cet univers 😉

Je ne connais pas du tout mais cette lecture m'intrigue ! En cette période d'automne hiver en plus, ça semble adéquat ! Recommanderiez vous ce livre ? Je ne suis pas vraiment calée sur ce sujet 😉

Et concernant le yoga, ça vient plus vite qu'on ne l'imagine ! ☺️


@Cyndie_epagny  a écrit :

Bonsoir @Lucie07,

 

Je ne vois votre post que maintenant, désolée pour l'attente de réponse ^^.

 

J'aime beaucoup le rayon épanouissement personnel pour l'ésotérisme bien que je m'occupe du rayon jeunesse dans mon cultura. Dernièrement, je me suis même mise au yoga, je suis encore très nulle, mais ça va venir !

Ma lecture actuelle parle justement de la vie après la vie, un témoignage mené par Stéphane Allix, peut-être que vous connaissez ?

Au plaisir d'échanger Smiley heureux


Merci encore, belle soirée ! 

 

‎10-11-2020 17:15

Re: Passion des cartes oracle


@tatalie3166  a écrit :

Bonjour Lucie07,

Mon dernier achat chez cultura a été les cartes oracles des dragons protecteurs, très bel oracle ! 

Curieuse et intriguée par le chamanisme, quelles seraient les lectures que vous conseilleriez ?  Merci


Bonsoir ! Merci pour votre échange ! Je crois avoir vu cet oracle, aux très belles illustrations dans mon souvenir ☺️

Sur le chamanisme, il y a beaucoup beaucoup de livres, j'ai beaucoup aimé celui de Denise LINN, le manuel du Chaman. Le titre fait un peu vendeur, mais le contenu est super. Elle a aussi créé un oracle, que j'aime beaucoup pour travailler sur ce sujet, l'Oracle de l'esprit originel.

Au plaisir d'échanger ! Belle soirée ☺️

‎25-11-2020 10:08

iRe: Passion des cartes oracle

Bonjour @Lucie07 ,

 

Je suis Dominique , habitante dans le 02.

Je suis passionnée d'oracles et de tarot .J'ai une collection de plus de 100 jeux et je traque la sortie de toutes les nouveautés .Mes derniers achats sont "oracle des crânes de cristal" "oracle de Lana" , oracle du chemin de vie " .

Je serai heureuse de papoter avec vous et pourquoi pas se voir pour de vrai si on n'habite pas trop loin. A bientôt !

‎21-11-2020 18:04

Re: iRe: Passion des cartes oracle

Bonsoir @Lucie07,

 

C'est très physique de travailler en librairie, mais comme c'est ma passion, je ne m'en plains pas, on fait aussi de très belles rencontres ^^.

J'ai beaucoup apprécié ma lecture, cela demande une ouverture d'esprit, donc pas facile à conseiller tous les jours ^^, néanmoins, si on s'intéresse au sujet de vie après la vie, l'auteur a le mérite de ne pas "forcer" les gens à adhérer à ses idées, il fait simplement un constat de ses discussions et expériences personnelles.

@tatalie3166, en chamanisme, un livre que j'ai beaucoup apprécié est 13 Mères originelles de Jamie Sams car ce sont des histoires qui vous parlent ou non pendant la lecture. Certaines "Mères" m'ont plus parlé que d'autres, c'est un livre agréable à lire tout en faisant des pauses pour réfléchir à ce qu'on vient d'apprendre. Je crois voir l'oracle que vous mentionnez, est-ce illustré par Lucy Cavendish ? J'ai Les Etres des Ombres et des Lumières qui est très beau, j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >