Plateformes Streaming : Adaptation en décembre 2023

‎11-11-2023 14:40

Plateformes Streaming : Adaptation en décembre 2023

Bonjour la communauté avec la fameuse grève d'Hollywood (Scénaristes et Acteurs) il y a peu de nouveauté dans les diffusions d'adaptations mais voici les prochaines diffusions de décembre et des info.

55_9782021475623_1_75.jpgLe monde après nous de Rumaan Alam (mon avis) :

Amanda et Clay, des Blancs newyorkais, partent en vacances avec leurs deux enfants à Long Island. Amanda a loué une jolie villa récemment rénovée. Le temps est superbe, la piscine immense, la nature accueillante. Mais lors de la deuxième nuit, un bruit sourd résonne dans le lointain et peu de temps après, on frappe à la porte. Les propriétaires, un couple d'Afro-Américains plus âgés, surpris sur la route par une soudaine panne d'électricité et de réseau demandent l'hospitalité. Inquiets et agacés par cette intrusion, Amanda et Clay n'ont d'autre choix que d'accepter. Leur séjour de rêve prend fin brutalement.

Désormais sans lien avec le monde extérieur, loin de la ville, sont-ils en sécurité ? Peuvent-ils se fier les uns aux autres ? Hypocrisie, peur de l'autre, panique, chacun affronte l'inconcevable à sa façon dans ce huis clos oppressant et sans concession.

Le Monde après nous (Leave the World Behind) thriller psychologique réalisé par Sam Esmail avec Julia Roberts, Mahershala Ali, Ethan Hawke, Myha'la Herrold et Kevin Bacon. Sortie le 8 décembre sur Netflix

80_9782226491268_1_75.jpgPercy Jackson et les Olympiens de Rick Riordan :

La série phénomène par le maître de la mythologiePercy Jackson n'est pas un lycéen comme les autres. Sa prof d'histoire est en fait un terrible monstre mythologique ! Et les dieux du mont Olympe entrent dans sa vie, ici et maintenant, en plein New-York. Ils l'accusent d'avoir volé l'éclair de Zeus. Dans cette succession de catastrophes, une seule bonne nouvelle : Percy se découvre peu à peu des pouvoirs extraordinaires.

Percy Jackson et les Olympiens un projet dont j'ai parlé a plusieurs reprises entre retard, doute sur sa concrétisation annoncé pour 2024 finalement en fin d'année série créée et showrunnée par Jon Steinberg et Dan Shotz. Avec Walker Scobell, Aryan Simhadri, Leah Sava Jeffries, Lin-Manuel Miranda, Megan Mullally, Toby Stephens, Virginia Kull, Jason Mantzoukas, Jay Duplass, Glynn Turman, feu Lance Reddick, Adam Copeland, Charlie Bushnell, Dior Goodjohn, Jessica Parker Kennedy, Olivea Morton, Suzanne Cryer, Timm Sharp et Timothy Omundson. Premiers épisodes le 20 décembre 2023 sur Disney+.

3_9782505110095_1_75.jpgYu Yu Hakusho de Yoshihiro Togashi (Auteur de Hunter X Hunter)

Son plat préféré ? Les ramen. Son arme fétiche ? Le Pistolet Spirituel. Un ado rebelle doit apprendre à manier ses nouveaux pouvoirs pour sauver les siens. Yûsuke est un jeune homme malpoli, téméraire et parfois violent. On le craint dans toute la ville. Mais un beau jour, contre toute attente, il vole au secours d'un enfant, se fait percuter par une voiture à la place du jeune garçon et il perd la vie. Une fois arrivé dans l'autre monde, Yûsuke ne manque pas de se faire remarquer et se dispute avec le Roi Enma. Yûsuke se voit proposer de passer une épreuve qui lui permettrait peut-être de ressusciter. Mais de quoi pourrait-il bien s'agir ?

Le manga en live action avec Takumi Kitamura,Jun Shison,Kanata Hongo.

Après Cowboy Beebop et One Piece le Streamer adapte un nouveau manga qui existe déjà en animé. Sortie prévu sur Netflix en décembre il me semble avoir lu le 14 mais j'ai un doute. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
3 Réponses 3
‎13-11-2023 10:59

Re: Plateformes Streaming : Adaptation en décembre 2023

@spitfire89 Je vais essayer de lire le roman Le monde après nous avant de voir l'adaptation. 

‎13-11-2023 11:22

@clo73  j'attendrai patiemment ton retour. 😉, j'avais eu un coup de coeur sur ce dernier. A voir plus tard pour l'adaptation. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎13-11-2023 11:40

Trop hâte de voir le Percy Jackson et j'attends également Yuyu Hakusho, que j'ai toujours voulu lire ou regarder depuis des années mais pour lequel je n'ai jamais pris le temps. @spitfire89 

Les dernières discussions
Tout afficher >
"Nous aurions dû être plus courageux. Plus honnêtes l'un envers l'autre. Si l'un de nous était parti, nous aurions tous ...
Très belle histoire, ce livre m'a transporté, m'a fait rêver, une vie au milieu d'une forêt, cette maison, un jardin, de...
Cela fait trois ans qu'Akira Tendô, 24 ans, travaille comme un forcené pour une société esclavagiste. Il est en total bu...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >