Robin hobb le fou et l'assassin tome 1

RÉSOLU
‎30-09-2019 22:00

Robin hobb le fou et l'assassin tome 1

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Une soirée lecture avec Robin Hobb.. une nouvelle série pour laquelle j'espère passer un bon moment car un auteur qui ne m'a jamais déçu lors de ses précédentes série...

 

Bonne lecture 

Balises (1)
Cultura Bordeaux Bègles
4 Réponses 4
‎22-10-2019 09:48

Re: Robin hobb le fou et l'assassin tome 1

Bonjour @nathygan et merci pour votre avis.Pour ceux qui ne connaîtraient pas, pouvez-nous en dire un peu plus sur les thématiques de la BD, ce qui vous a plus ? Merci pour votre partage. 

Retrouvez tout l'univers de Robn Hobb sur Cultura.com. 

‎23-10-2019 21:16

Re: Robin hobb le fou et l'assassin tome 1

Bonjour Sophie cultura, ce n'est pas une BD mais une auteure qui écrit des romans fantasy... dans la suite de Tolkien.

Elle est créée un environnement autour de plusieurs personnages auxquels on s'attache très vite... malgré le nombre de livre par série cela se lit sans s'en rendre compte...

‎24-10-2019 08:56
Solution

Re: Robin hobb le fou et l'assassin tome 1

Merci @nathygan pour ces précisions ! 

‎09-11-2019 08:45

Re: Robin hobb le fou et l'assassin tome 1

Ça y est j'ai fini le tome 1... un vrai plaisir de lecture... je vais pouvoir commencer le tome 2 avec un week-end prolongé cela devrait être bien !!!

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >