(Septembre 2021) Prochaine adaptation de roman de Vampires

RÉSOLU
‎20-04-2022 21:24

(Septembre 2021) Prochaine adaptation de roman de Vampires

 

A People’s History of the Vampire Uprising paru en 2018 de Raymond Villareal non traduit en français...

Résumé avec google translate :

Dans ce début ambitieux et extrêmement original - en partie satire social-politique, en partie mystère international - un nouveau virus transforme les gens en quelque chose d'un peu plus qu'humain, bouleversant la société telle que nous la connaissons.
Cette histoire orale fictive panoramique commence par un petit mystère: le corps d'une jeune femme retrouvée dans une ville frontalière de l'Arizona, présumée immigrée clandestine, disparaît de la morgue de la ville.Pour la jeune enquêteuse du CDC appelée pour consulter la police locale, c'est une impossibilité qui menace sa compréhension de la médecine.
Ensuite, d'autres corps, morts d'une maladie inexplicable qui a solidifié leur sang, sont amenés à la morgue, pour disparaître également.Bientôt, le gouvernement américain - et finalement les chercheurs biomédicaux, les législateurs mécontents et même une faction insurrectionnelle de l'Église catholique - doivent accepter ce qu'ils sont trop tard pour arrêter: une épidémie de vampirisme qui balayera d'abord les États-Unis. États, puis le monde.
Avec une force et une beauté accrues et un régime régulier de sang frais, ces personnes changées, ou "Gloamings", prennent rapidement de l'importance dans tous les aspects de la société moderne.Bientôt, les gens commencent à être «recréés», acceptant volontiers le risque de mort si leur corps ne peut pas supporter la transformation.Alors que de nouvelles communautés de Gloamings apparaissent, la société est divisée et les sites populaires de Gloaming sont menacés par une organisation terroriste secrète.Mais quand un homme d'affaires charismatique et riche, récemment tourné, se présente aux élections politiques - eh bien, tout l'enfer se déchaîne.
Raconté du point de vue d'acteurs clés, y compris un agent cynique du FBI, un directeur de campagne audacieux et un vétéran de la guerre devenu infirmier devenu agent secret,A People's History of the Vampire Uprisingest un premier album exaltant et révolutionnaire qui est aussi addictif que le pouvoir qu'il décrit.

 

Future film:

Netflix et 21 Laps Entertainment s’associent à nouveau et cette fois-ci pour mettre au point le thriller d’action sur les vampires, Uprising. Le film se déroulera après une épidémie virale mondiale qui transforme les gens en vampires et suit l’agent de la CIA Lauren Webb, qui travaille contre la montre pour découvrir la vérité derrière un soulèvement croissant qui menace d’anéantir l’humanité. Pas de date projet en cours

 

 

 

Vampire Academy de Richelle Mead :

 

Pitch du roman :

Seule votre meilleure amie peut vous protéger de vos ennemis...

Saint-Vladimir est un lycée privé hors du commun : à l'abri des regards indiscrets, de jeunes vampires y apprennent la magie. Rose Hathaway est une dhampir et elle doit assurer la protection de sa meilleure amie Lissa, princesse moroï. Menacées au sein même de l'Academy, Lissa et Rose ont fugué ensemble, mais ont été ramenées de force derrière les hautes portes de Saint-Vladimir. Entre intrigues machiavéliques, rituels nocturnes inavouables et amours interdites, elles doivent rester sur leurs gardes : les Strigoï, vampires immortels et ennemis jurés des Moroï, pourraient bien faire de Lissa l'une d'entre eux pour l'éternité.

 

L'ancienne adaptation en film  :

Vampire Academy, qui a déjà fait l’objet d’une adaptation cinématographique en 2014 avec Zoey Deutch (The boyfriend pourquoi lui, Retour à Zombieland, L'arnaqueuse), Lucy Fry (Les sirènes de Mako, Bright, Lightning point), Sarah Hyland (Modern Familly, Geek Charmant,Satanic, XOXO) Anya Taylor Joy (Jeu de dame, Split, Witch, Emma, Les nouveaux Mutants) Sami Gayle (Blue Bloods, 12 heures, Détachements, Noé), Olga Kurylenko (Oblivion, Hitman, Johnny English 2, 007-Quantum of solace, Dans la brume), Dominic Sherwood (Mortal Instrument/ Shadow Hunter, Penny dreadful City of angel), Cameron Monaghan (Shameless U.S, Amityville, Malcom) et Clair Foy (The crown, First Man, Millénieum 4)

 

 

Le film suit les exploits d’une adolescente à demi-vampire nommée Rose, qui s’entraîne pour devenir la gardienne de sa meilleure amie morte-vivante Lissa à l’académie St. Vladimir.

 

Futur série :

Série de Julie Plec sur les vampires dans un pensionnat surnaturel. Peacock vient de passer commande d’une adaptation en série des livres de « Vampire Academy » de Richelle Mead, avec Plec et Marguerite MacIntyre (alias le shérif Forbes de The Vampire Diaries !) comme scénaristes, co-showrunners et producteurs exécutifs.

 

Je mets à jours ce post donc voici le casting de la série de Vampires Academy :

 Sisi Stringer qui a été la Mileena du reboot de Mortal Kombat de Simon McQuoid. Daniela Nieves (Sex Appeal, Five Points, ci-dessous), Kieron Moore (Masters of the Air, Sex Education, plus bas), André Dae Kim (Degrassi, Star Trek - Strange New Worlds), J. August Richards (Angel, Generation), Anita-Joy Uwajeh (Cyrano de Bergerac, Le roi Lear), Mia McKenna-Bruce (Billy Elliot The Musical, The Dumping Ground), Rhian Blundell (Torchwood - Believe, Doctor Who - The Dread of Night), Jonetta Kaiser (Tales, Breakwater) et Andrew Liner (Grown-ish). Le tournage à débuté au moment de ce post pas de date de diffusion.

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
4 Réponses 4
‎31-05-2021 12:45

Re: Prochaine adaptation de roman de Vampires

@spitfire89 j'avais vu le début du film Vampire Academy et a part le rôle de Cameron Monaghan, je n'en ai pas gardé un grand souvenir ahah Je suis très impatiente de voir ce que Julie Plec va en faire, je n'avais pas trop aimé The Vampire Diaries qui n'a aucun rapport avec les livres qui sont géniaux mais au contraire j'avais adoré The Originals où elle était libre dans ses choix créatifs Smiley clignant de l'œil Je n'ai jamais lu les Vampire Academy donc je serais surement moins biaisée Smiley heureux

‎31-05-2021 12:54

Re: Prochaine adaptation de roman de Vampires

@laurene-cultura  j'avais vu le film qui se laisser regarder mais sans plus mais c'est grâce au film que je suis arrivé au livre. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎06-06-2021 20:18
Solution

Re: Prochaine adaptation de roman de Vampires

Bonsoir @spitfire89 @laurene-cultura , 

Aaah le monde vampirique... intarissable source ! Savez-vous s'il s'agit d une saga jeunesse ?🤔

‎06-06-2021 21:47

Re: Prochaine adaptation de roman de Vampires

@Mam_zelle_86 , pour Vampire Academy les ados et les young adult peuvent le lire par contre A People’s History of the Vampire Uprising paru en 2018 de Raymond Villareal  est complétement une découverte car le roman n'est pas traduit dans la langue de Molière.

Netflix adapte beaucoup de roman dont bon nombre son inconnu pour nous. D'ailleurs je pourrai faire beaucoup de chronique rien qu'avec cette plateforme, je distille régulièrement les sujets car j'ai peur de gaver les membres de la communauté à longue. 

 

En faisant ce type de chronique j'essaye de faire découvrir des livres que je ne connaît pas forcément tout en faisant le lien film, série, animé ou autres univers. Pourquoi pas recueillir les avis des autres membres qui connaissent.

 

Sinon j'aime bien les univers de créatures, de monstres (Vampires, loups garou, zombies, fantômes etc)


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Dans le vaste manoir de la campagne anglaise où elle vit, Madison file le parfait amour avec Alexandre. Tout...
            https://www.cultura.com/p-pierre-lapin-9782075168489.html ...
Le 2 juin 2022, la presse régionale du sud-est a publié une alerte intitulée « Disparition inquiétante d’une femme ...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >