Si ça saigne : seconde nouvelles adapté après Mr Harrigan's phone

‎07-11-2023 20:18

Si ça saigne : seconde nouvelles adapté après Mr Harrigan's phone

Bonjour la communauté de 2021 à  2022 je vous avez parlé a plusieurs reprises de si ça sa saigne surtout avec la sortie de Mr Harrigan's phone mes anciens post a retrouver :

Il y a quelques mois je parlais d'une nouvelle adaptation d'une autre nouvelle de ce livre dans mon post Livres de fantastique Du papier à l'écran ?

la vie de Chuck  Mike Flanagan adaptations de Stephen King du cinéaste Mike Flanagan avec la confirmation de Tom Hiddleston et Mark Hamil au casting mais aussi Chiwetel Ejiofor, Karen Gillan et Jacob Tremblay.

Le tournage a d’ailleurs déjà démarré en Alabama, dans le cadre d’un accord intérimaire au début du mois.

Si ça saigne avec la nouvelle : La vie de Chuck raconte l’histoire de Charles Krantz à l’envers, en commençant par sa mort à l’âge de 39 ans suite à une tumeur au cerveau et en se terminant par son enfance dans une maison que l’on croit hantée.

Cette nouvelle adaptation est censé être dans la veine de la ligne verte, les évadés et Stand by me si sa vous parle. 

45_9782226451057_1_75.jpg

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Balises (3)
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Gen poignarde Nagi et tente de la tuer. Puis, bien malgré lui, il avoue à Reiji qu'il est amoureux de lui et tente de l'...
La mère de Renji, Yûko tente de mettre fin a ses jours en se jetant sous la voiture de Yuri après avoir poignardé son fi...
C'est un livre de cuisine, mais pas que... Il m'a été recommandé par une naturopathe. Il incite à consommer local et de...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >