Suite Avril 2023 : Les adaptations sur les plateformes

‎31-03-2023 11:59

Suite Avril 2023 : Les adaptations sur les plateformes

Bonjour la communauté, début mars je vous avez proposé une première chronique sur les adaptations qui sortent sur les plateforme en Avril comme je l'avais promis j'ai remis celle-ci à jour il une semaine je vous invite a y jeté un oeil ici

J'écris cette autre chronique pour vous proposer d'autres ouvrages a retrouver aussi en avril sur les plateformes pour ne pas alourdir ma première chronique. Que pensez vous de ses adaptations ou des livres si vous les avez lu. N'hésiter pas a réagirSmiley clignant de l'œil

last_light-384491-264-432.jpgLast light d'Alex Scarrow :

Cela commence un lundi matin très normal. Mais en l'espace de quelques jours seulement, les approvisionnements mondiaux en pétrole ont été interrompus et à un rythme effroyable, les choses commencent à se dégrader partout. Ce n'est pas une catastrophe naturelle, quelqu'un est derrière tout ça. L'ingénieur pétrolier Andy Sutherland est bloqué en Irak avec une compagnie de soldats britanniques, désespéré de trouver un moyen de rentrer chez lui, pris au piège alors que l'infrastructure même de la vie quotidienne commence à s'effondrer autour de lui. De retour en Grande-Bretagne, sa femme Jenny est coincée à Manchester, luttant désespérément contre le chaos croissant pour retrouver leurs enfants à Londres alors que les événements commencent à devenir incontrôlables : émeutes, incendies violents, pillages, viols et meurtres. En l'espace d'une semaine, Londres se transforme en une vision anarchique de l'enfer. Pendant ce temps, un homme mystérieux traque la famille d'Andy. Il' Nous ferons taire quiconque pourrait révéler l'identité des personnes derrière cette catastrophe mondiale. Les personnes qui ont la mainmise sur l'avenir de la civilisation ont tendu leurs muscles à d'autres points de basculement importants de l'histoire, et ils sont prêts à tout pour garder leur secret et leur pouvoir en sécurité.

Je ne connais pas ce roman et je n'ai pas découvert la série par contre actuellement vous pourrez retrouver la saga Time riders de cet auteur dans les coups de coeur. Smiley très heureux

Last Light est une mini série de John Zinman et Patrick Massett avec Matthew Fox, Joanne Froggatt, Alyth Ross, Taylor Fay et Amber Rose Revah. Dés le 7 avril 2023.

64_9782702140734_1_75.jpgFaux-semblants de Bari Wood et Jack Geasland :

David et Michael Ross sont des jumeaux parfaits. Élevés ensemble, ils partagent les mêmes expériences, ont les mêmes flirts, suivent les mêmes études et se destinent tous deux à la carrière de médecin.

Inséparables, ils semblent faits pour vivre des existences liées car une étrange communion les attache l'un à l'autre. Pourtant, si David met tout en oeuvre pour conserver leurs destins étroitement unis, Michael cherche à s'émanciper de cet autre luimême qui l'étouffe. C'est en rencontrant Kathy Field qu'il tentera de briser l'emprise imposée par son frère. Mais en a-t-il vraiment envie ? Est-il assez fort pour casser ce que la nature a créé ? Et David le permettra-t-il ? En se fondant sur un fait divers authentique, le drame de Cyril et Stewart Marcus, deux gynécologues réputés de Manhattan, retrouvés morts dans leur luxueux appartement new-yorkais, Bari Wood et Jack Greasland ont construit comme une tragédie la quête désespérée de deux hommes que leur identité entraîne dans une lente et irrésistible descente aux enfers.

Ce livre est adapté en en 1988 sous le titre de Dead Ringers par David Cronenberg avec Jeremy Irons, Stephen Lack, Jill Hennessy, Shirley Douglas. Ce 21 avril 2023 une série sous le même nom sort sur Amazon par Alice Birch avec  Rachel Weisz, Michael Chernus, Poppy Liu.

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces contes sont autant de leçons de vie que de voyages tendres et poétiques. On s'attache instantanément à Nasreddine qu...
Quel plaisir de découvrir ce livre à toucher avec notre bébé. Il peut y découvrir différente texture :  doux, rêche...
  Résumé  : Il ne devrait pas céder. Il le fera quand même.  Shane est décidé à reprendre sa vie en ma...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >