Manga et Jeux vidéo [2]

RÉSOLU
‎17-10-2022 20:25

Manga et Jeux vidéo [2]

Bonjour en achetant  des mangas sur Kirby, j'ai eu l'idée de faire ce petit post sur les personnages de Jeux vidéo que l'on peut retrouver en mangas. Je n'ai pas lu tout ces mangas, par contre je les découvres  et si j'ai l'occasion de les trouver, je commenterai ceux ci avec plaisir. Si comme moi vous ne connaissez pas ces mangas sa sera pour vous une découverte et si vous connaissez ces histoires n'hésitez pas à commenter pour donné votre avis. 

 

Les aventures de Kirby dans les étoiles (mon post sur Culturalivres)

 

Les aventures de kirby dans les etoiles t.1

 

Super Mario manga aventure de Yukio Sawada.

 

Mario et Luigi déboulent en manga, accompagnés par leurs plus fidèles compagnons ! Librement inspiré de la célèbre série de jeux vendus à plusieurs centaines de millions d’exemplaires à travers le monde, ce titre composé d’épisodes indépendants cumule les gags les plus désopilants. Mario parviendra- t-il à sauver la princesse Peach ? Le méchant Bowser est-il vraiment si méchant que cela ? Avec trois gags visuels à chaque pages, succès garanti auprès des enfants !

 

Splatoon de Hinodeya Sankichi 

 

Splatoon t.1

A Chromapolis vivent pleins d'adolescents, mi-homme, mi-calamars. La ville est le théâtre de titanesques affrontements entre deux équipes de quatre participants. Le but ? Gagner bien évidemment, quelles que soient les règles. Pour cela, tous les coups (de pinceaux) sont permis ! A l'aide de peinture, il va falloir repeindre chaque arène et triompher de ses adversaires. L'équipe bleue s'est forgée une solide réputation de loosers idiots. Mais ils comptent sur leur esprit d'équipe pour aller le plus loin possible dans la compétition !

 

The Legend Of Zelda Twilight Princess d'Akira Himekawa.

 

The legend of zelda - twilight princess t.1

Après un an et demi passé dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut être fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis d'être totalement intégré dans cette communauté. Mais Link a peur que les villageois finissent par découvrir le terrible secret de son passé, au point qu'il n'en dort plus la nuit ! Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres maléfiques du monde de la pénombre ? Comment faire pour les empêcher de semer à nouveau le chaos ?

 

 

Si vous avez lu d'autres manga tirer des jeux vidéo ou simplement si vous avez envi de me dire quels est votre personnage préféré n'hésité pas. 

 

En bonus des créations que j'ai posté sur Cultura Créa sa fait un peu de pub pour @mannon114 et @Sophie-Cultura.

2021-01-11 12.57.47.jpgDSCF2176.JPGDSCF2216.JPGDSCF2221.JPGDSCF2243.JPGDSCF2273.JPGDSCF2353.JPG

 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎01-04-2021 11:37
Solution

Re: Vos personnages de jeux vidéo en manga

@spitfire89 Mdr, bonjour et merci pour cet article, très fourni.

Bonne journée

‎01-04-2021 13:52

Re: Vos personnages de jeux vidéo en manga

Merci @spitfire89 !!!!

Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >