[info] BD, Comics, Manga les adaptations

‎01-06-2022 12:22

[info] BD, Comics, Manga les adaptations

Bonjour je vous présente une chronique spéciale adaptation de BD, Manga et comics, il y a quelques temps j'ai parlé de secret invasion le prochain projet de Marvel chez disney. Et j'avais dis à @maelle-cultura qu'il existe beaucoup de projet donc voici les dernières info.

 

 

#Full metal alchemist

 

Full metal alchemist - t.1 à t.3

 

Edward et Alphonse sont deux frères maîtrisant le mystérieux pouvoir de l'alchimie. Suite à la tentative de résurrection de leur mère, Edward a perdu sa jambe et Alphonse son corps complet. Alors que tout semblait perdu, Edward réussit à fixer l'âme de son frère dans une armure géante, le payant de son bras droit. Abandonnant l'insurmontable tâche de faire revivre leur génitrice, les frères se sont juré de trouver un moyen pour récupérer leur corps d'origine. Même s'ils doivent pour cela faire d'énormes sacrifices...
Après un combat dévastateur contre l'énigmatique Scar, Edward et Alphonse se rendent dans leur village natal afin de réparer leurs corps meurtris. C'est l'occasion pour les frères Elric de retrouver Winry Rockbell, leur amie d'enfance ainsi que sa grand-mère, Pinako Rockbell, qui sont les mécaniciennes les plus réputées de la région. Mais le repos est de courte durée et nos alchimistes partent rapidement pour la capitale : Central City, afin de percer le secret de la pierre philosophale et du Laboratoire N°5 ?

 

Info : La suite du live Action signé Fumihiko Sori de 2017 a bien vu le jours sous le titre The Avenger Scar explorera l’histoire du grand méchant du film. Un troisième film sortira  The Last Transmutation.

 

#Paranormal Hitmen de Brett Murphy et Wilson Gandolpho :

 

 

Les Sopranos rencontrent Ghostbusters dans cette comédie d'action mettant en vedette Gene Rizzo et Devon Grace, deux tueurs à gages travaillant pour le tristement célèbre gangster, Alfonso Carboni. Après avoir été recrutés dans une mystérieuse agence gouvernementale, non seulement Gene et Devon devront chasser et tuer des fantômes, mais ils devront esquiver Alfonso Carboni et ses hommes.

 

Info : Les bandes dessinées Paranormal Hitmen de Brett Murphy et Wilson Gandolpho est en projet pour en faire une série télévisée comme une comédie d’action irrévérencieuse à la manière de Pulp Fiction, parsemée de Ghostbusters.

La première édition de Paranormal Hitmen a été publiée par Behemoth Entertainment (la société récemment acquise par Sumerian Records and Films) en janvier. Behemoth détient les droits de tous les titres de la série. eOne produira la série télévisée sous le label Altar Rock du défunt PDG de Hasbro, Brian Goldner.

 

#You Brought Me The Ocean de Julie Maroh et Alex Sanchez :

 

 

Alex Sanchez (Co auteur de Max ride de James Patersson) et Julie Maroh You Brought Me The Ocean est un comics DC créé en 2020, il raconte l’histoire de Jake Hyde, un adolescent renfermé qui doit faire face à sa sexualité ainsi qu’à ses superpouvoirs émergents, alors qu’il déménage vers la côte. Jake ne sait pas nager et son avenir n’a rien de sûr. Il est attiré par le capitaine de l’équipe de natation, Kenny Liu, bien qu’il ait du mal à faire son coming out. Mais Jake est plein de secrets, notamment les étranges marques bleues sur sa peau qui brillent au contact de l’eau. Quel pouvoir trouvera-t-il lorsqu’il cherchera son identité, et tournera-t-il le dos au courant ou plongera-t-il la tête la première dans les vagues ?

 

Info : Charlize Theron, sera productrice déléguée du projet de série TV, via sa société Denver & Delilah Films. La série aurait même était mise en développement. 


La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
Cultura Auxerre
2 Réponses 2
‎01-06-2022 14:57

Re: [info] BD, Comics, Manga les adaptations

Le dernier titre me donne envie ! 

‎10-06-2022 11:45

Re: [info] BD, Comics, Manga les adaptations

@maelle-cultura Moi aussi ! 

Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >