Astérix et la Transitalique : en route pour la course de chars
Community Manager

Sur fond de pins parasol, d'architectures antiques et de voies romaines Astérix et son compère Obélix s'engagent dans une nouvelle aventure : une course de chars virevoltante à travers la "Transitalique"! 

 

ASTERIX-Le-Monde-case-28-juillet.jpg

 

 

Jules César organise une course de chars ouverte à tous les peuples du Monde Connu afin de prouver la supériorité des voies romaines et affirmer l'unité des peuples de la péninsule italique, tout en s'assurant que le vainqueur soit quand même l'équipage romain. Mais c'était sans compter la participation de nos deux gaulois intrépide !

 

Menée tambour battant par nos héros gaulois, cette grande course effrénée voit s'affronter des équipages de tous les horizons du Monde Connu. A bord de leurs chars, tous plus emblématique les uns que les autres et représentatifs de leur région, les équipages Perse, Breton, Goth, Sarmates ou encore Romain sont bien déterminés à terminer cette course en vainqueurs tels des pilotes de Formule 1. Et, grande surprise de ce nouvel opus, il s'agit bien d'Obélix en aurige (le pilote) du char gaulois, qui dirige la course et l'histoire !

 

Les deux compères sauront-ils déjouer les pièges tendus par les autres équipages ? Et seront-ils les plus rapide ? Découvrez-le dans ce nouvel album des aventures d'Astérix et Obélix !

 

 

ASTERIX-Le-Monde-case-11-aout.jpg

 

 

Découvrir Astérix et la Transitalique sur Cultura.com

 

 

 

 

3 Commentaires
Passager

Ernest et celestine à la mer

Passager

Ernest et célestine et la magie de Noël

Passager

Bonjour et merci pour ce concours. Je propose Ernest et Célestine aux Jeux Olympiques.