[CRÉATERVIEW] Mathias, la gourmandise de l’audace
Lucie_Cultura
Team Cultura
Bonjour !

 

Me voici pour partager avec vous une nouvelle Créaterview : celle de Mathias Malzieu.

 

 

PXL_20220215_141242991.MP.jpg

 

 

Je connaissais le Mathias Malzieu, leader de Dionysos, monté sur ressorts lors de ses concerts, j’ai découvert plus récemment le Mathias Malzieu écrivain, tout en émotion, qui a le don de nous emmener dans de lointaines contrées, mais je ne soupçonnais pas le Mathias Malzieu…pâtissier !

 

Vous ne le saviez peut-être pas, mais c’est lui qui a écrit les paroles et la musique de la chanson « La femme chocolat » pour Olivia Ruiz. Alors, nous avons eu envie de soumettre ce grand gourmand au défi de la pâtisserie créative !

 

Mathias Malzieu 2.png

 

 

Petite parenthèse personnelle, j’aime vraiment, passionnément, cuisiner. En revanche, je suis LA maman qui apporte un gâteau tout fait à la kermesse de l’école parce que je peux même rater un simple gâteau au yaourt  Smiley frustré

 

Mais là, ce que j’ai vu m’a totalement donné envie de m’y investir un peu plus, ça a l’air d’une simplicité enfantine et pour un résultat wahou 😊.

 

Je vous laisse découvrir la vidéo…et peut-être vous lancer illico dans la confection d’un gâteau ou dans la lecture du dernier roman de Mathias Malzieu !

 

 

 

Bel été à toutes et tous !
 
Découvrez les avis de @spitfire89 @JG69 @Lex_libris et @Ludivine-Hénin sur le dernier roman de Mathias Malzieu Le guerrier de porcelaine.
6 Commentaires