[Créaterview] Raphaëlle Giordano, créative même au piano !
Lucie_Cultura
Team Cultura

Bonjour !

 

En ce début d’année propice aux bonnes résolutions, me voici avec une nouvelle Créaterview qui respire la bienveillance et l’acceptation de soi : celle de Raphaëlle Giordano.

 

Lorsque l’on pense aux titres insolites des livres de Raphaëlle Giordano, on entrevoit déjà la créativité de cette auteure qui a été révélée voilà 8 ans avec le désormais incontournable Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une.

 

Et cela n’a rien d’étonnant quand on sait que Raphaëlle a suivi un cursus en Arts Appliqués, a exercé dans le coaching créatif et poursuit en parallèle de l’écriture une activité d’artiste-peintre.

 

Avec ce beau CV, nous devions déjà éliminer un certain nombre d’activités créatives à lui faire tester, le concept des Créaterviews reposant sur l’initiation à une pratique plutôt inconnue.
Nous avons donc opté pour la musique et plus particulièrement le clavier arrangeur.

 

MicrosoftTeams-image (6).jpg

Raphaëlle a tout de suite aimé l’expérience et on a retrouvé chez elle un enthousiasme joyeux presque enfantin.

 

MicrosoftTeams-image (7).jpeg

 

 

Et sa créativité légendaire n’a pas tardé à faire des miracles. Elle nous a parlé des notes du bien-être, de la tonalité des personnages de son dernier roman Le spleen du pop-corn qui voulait exploser de joie et nous a régalés de sa « Mélodie des pires conseils », en bonne voie pour devenir un tube !

 

Allez, je n’en dis pas plus et vous laisse découvrir la vidéo !

 

 

Retrouvez l'avis de @Mamanlectrice sur le roman de Raphaëlle Giordano : Le spleen du popocorn de Raphaëlle Giordano 

7 Commentaires

Les dernières actualités

Tout lire >
Les dernières discussions
Tout afficher >
À 90 ans Frantz est veuf, il vit en Allemagne à Essen, il demande à Martin son petit fils de l'accompagner aux États-Uni...
Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour votre initiative. Enfin et là est l'objet, de ce commentaire, je dirai que...
    Jean Desportes Il avait tout pour réussir, et il est allé au bout du chemin tout tracé. Formaté dep...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >