[Créaterview] Raphaëlle Giordano, créative même au piano !
Lucie_Cultura
Team Cultura

Bonjour !

 

En ce début d’année propice aux bonnes résolutions, me voici avec une nouvelle Créaterview qui respire la bienveillance et l’acceptation de soi : celle de Raphaëlle Giordano.

 

Lorsque l’on pense aux titres insolites des livres de Raphaëlle Giordano, on entrevoit déjà la créativité de cette auteure qui a été révélée voilà 8 ans avec le désormais incontournable Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une.

 

Et cela n’a rien d’étonnant quand on sait que Raphaëlle a suivi un cursus en Arts Appliqués, a exercé dans le coaching créatif et poursuit en parallèle de l’écriture une activité d’artiste-peintre.

 

Avec ce beau CV, nous devions déjà éliminer un certain nombre d’activités créatives à lui faire tester, le concept des Créaterviews reposant sur l’initiation à une pratique plutôt inconnue.
Nous avons donc opté pour la musique et plus particulièrement le clavier arrangeur.

 

MicrosoftTeams-image (6).jpg

Raphaëlle a tout de suite aimé l’expérience et on a retrouvé chez elle un enthousiasme joyeux presque enfantin.

 

MicrosoftTeams-image (7).jpeg

 

 

Et sa créativité légendaire n’a pas tardé à faire des miracles. Elle nous a parlé des notes du bien-être, de la tonalité des personnages de son dernier roman Le spleen du pop-corn qui voulait exploser de joie et nous a régalés de sa « Mélodie des pires conseils », en bonne voie pour devenir un tube !

 

Allez, je n’en dis pas plus et vous laisse découvrir la vidéo !

 

 

Retrouvez l'avis de @Mamanlectrice sur le roman de Raphaëlle Giordano : Le spleen du popocorn de Raphaëlle Giordano 

7 Commentaires

Les dernières actualités

Tout lire >
Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >