[Créaterview ] Tatiana de Rosnay, en totale harmonie
Lucie_Cultura
Team Cultura
Bonjour tout le monde !

 

On ne présente plus Tatiana de Rosnay, surtout à des passionnés comme vous... Ses romans nous accompagnent depuis des années, à commencer par "Elle s'appelait Sarah", que nous avons été 11 millions à lire et qui - à titre personnel - a marqué ma vie de lectrice tant il m'a tenue en haleine et émue aux larmes !

 

Mais je serais prête à parier que vous serez bien moins nombreux à connaitre l'instrument auquel elle s'est adonnée lors de notre dernière Créaterview : la kalimba. Cet instrument est né en Afrique, bien avant notre ère et il est également appelé piano à pouce ou guitare à doigts... Tout un programme !

 

 

PXL_20211026_115333788.MP.jpg

 

 

Et bien, figurez-vous que Tatiana à la kalimba, ça a été tout de suite une évidence, un poème, un vrai moment de grâce. Les sonorités toutes douces et zen de l'instrument ont profondément touché notre auteure, qui ne va certainement pas s'arrêter là.

 

Je vous laisse découvrir en vidéo le pitch de son dernier roman, sa phrase culte et même, petit bonus de saison : un chant de Noël interprété par Tatiana de Rosnay !

 

 

Retrouvez l'avis de la communauté sur le roman Célestine du bac de Tatiana De Rosnay.

 

Bon visionnage !

 

Alors cela vous a plu ? Quel est le prochain invité que vous voudriez voir ? 
8 Commentaires

Les dernières actualités

Tout lire >
Les dernières discussions
Tout afficher >

Les membres favoris du mois

Tout afficher >