Dans la combi de Thomas Pesquet : votre Prix du Public Cultura 2018
Community Manager

encart-cl-ppc-laureat2018.png

 

C’est à Marion Montaigne que vous avez décerné le Prix du Public Cultura 2018 pour son album sur l'aventure de l'astronaute français Thomas Pesquet : Dans la combi de Thomas Pesquet.

 laureate-ppc.jpg

 

 

Après Tu mourras moins bête Tome 2 en 2013, Marion Montaigne réalise un doublé avec cet album consacré à l'astronaute. De ses propres mots "ça rappelle de beaux souvenirs, 2013 déjà ! Pour moi le Prix du Public Cultura est un prix très doux, ça me fait très plaisir !". 

 

Une fois encore, le 6ème Prix du Public Cultura, a été décerné par vous, lecteurs, amateurs ou passionnés de bandes dessinées ! De chez vous sur notre site Cultura.com, sur votre smartphone et même sur notre stand lors des premiers jours du Festival, vous avez été nombreux à donner de la voix pour votre BD préférée : vous avez été près de 16 000 votants

 

Nous vous remercions chaleureusement pour vos votes et espérons que vous avez pris autant de plaisir que nous à vivre ses moments forts. 

 

Bonne fin de Festival à tous les chanceux sur place ! 

 

Rendez-vous l'année prochaine pour le 46ème Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême, pour un nouveau Prix du Public Cultura et encore de belles émotions à vivre ! 

 

Retrouvez le coup de coeur ici !