Des lectures "Halloweenesques" pour les vacances !
Sophie-Cultura
Community Manager

Ca y est les vacances de la Toussaint sont (déjà!) là et c'est bientôt l'heure de fêter Halloween ! En attendant le 31 octobre, pourquoi ne pas profiter des vacances pour lire des histoires frissonnantes et orange ?!!! Voici quelques idées de livres pour enfants et jeunes ados ! 

 

  cazenove-serriere-hallowt01prixdecouverte-9782818943250_0.jpg

 

  • Joyeux Halloween : Suivez les aventures de Pat Patrouille avec une fête d'Halloween organisée sur un bateau de pirates... 

 

paw-patrol-joyeux-halloween-9782017005339_0.jpg

 

 

  • Sami et Julie fêtent Halloween : Sami et Julie ont l'intention de terroriser le quartier pour Halloween... sans oublier de manger plein de bonbons ! Spécial CE1 "j'apprends à lire". 

bontet-samietjuliece1samietjuliefetenthalloween-9782017013501_0.jpg

 

 

  • Le masque hanté : en choisissant le masque le plus "horrible" de la boutique, Caroline ne se doute pas à quel point il va s'accrocher à elle... 

 

stinerl-lemasquehante-9782747059411_0.jpg

 

 

 

Retrouvez une sélection de livres Halloween pour enfants et ados sur Cultura.com 

Pour les parents, découvrez mon article sur les livres frissonnants d'Halloween. 

 

Bonnes vacances à tous Smiley heureux 

 

 

Les dernières actualités

Tout lire >
Les dernières discussions
Tout afficher >
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...
« Toutes les raisons de s’aimer » de Chihiro Hiro   Tome 1 Série en 12 tomes   Le shojo lycéen ...
« Freanking Romance » de Snailords aux éditions Neotoon   Sans surprise un coup de cœur ! Je l’avais ad...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >