Festival d'Angoulême 2018 : Découvrez le récap du jour 3
JulieM-Cultura
Aventurier

Le Festival International de la Bande-Dessinée à Angoulême  continue de plus belle pour sa troisième journée !

 

Une belle foule de festivaliers est encore venue passer de beaux moments à Angoulême !

 

Retrouvez en images notre troisième jour angoumoisin !

 

DSC_0094.jpg

 

 

Nous avons fait de belles rencontres avec Marion Montaigne, Jean Harambat et Ludovic Debeurme, auteurs sélectionnés pour le Prix du Public Cultura... 

 

DSC_0157.jpg

 

DSC_0086.jpg

 

DSC_0092.jpg

 

DSC_0081.jpg

  01.jpg

 

02.jpg

 

03.jpg

 

10.jpg

 

11.jpg

 

13.jpg

 

 

Kenny Ruiz a apporté les touches finales à sa superbe fresque, Télémaque...

  

 

 

DSC_0035.jpg

 

DSC_0031.jpg

 

DSC_0063.jpg

 

kenny.jpg

 

14.jpg

  

 

On a encore et toujours bullé avec nos BD de la sélection Prix du Public Cultura...

 
_MG_3944.jpg

 

_MG_3947.JPG

 

DSC_0005.jpg

 

DSC_0026.jpg

 

DSC_0041.jpg

 

 

Mikaël d'Asmodée a fait découvrir Mysterium, un jeu pour e(xtra)lucider le meurtre du manoir de Warwick... 

 

DSC_0003.jpg

 

DSC_0004.jpg

 

 

De nouveaux festivaliers talentueux et créatifs sont venus s'essayer aux techniques de mise en couleur d'une BD...

 

DSC_0032.jpg

 

DSC_0046.jpg

 

DSC_0044.jpg

 

 

Et aussi créer leur propre personnage de BD avec Benoît de Winsor & Newton...

 

1.jpg

 

2.jpg

 

4.jpg

 

3.jpg

  

La journée se termine avec l'annonce du Prix du Public Cultura et de tous les lauréats 2018 du Festival d'Angoulême... Découvrez-les vite !   

 

Le Festival n'est pas fini ! On vous souhaite de bien profiter de cette formidable dernière journée du Festival. N'hésitez pas à retrouver le programme de notre stand Cultura, on a encore de beaux moments à partager ensemble ! 

 

Les dernières actualités

Tout lire >
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >