Jardin Secret élu livre du mois sur Cultura.com
Community Manager

Ce mois-ci, c’est un livre particulier qui a séduit la communauté Cultura puisqu’il s’agit d’un livre créatif et… anti-stress. Un livre de coloriage, mais pour les grands !

Jardin Secret de son petit nom est  un livre détente et antistress avec plus de 90 illustrations à colorier. Sortez vos jolis crayons de couleur, vos feutres ou vos tubes de peinture et retrouvez le plaisir simple du coloriage. Des plaisirs régressifs mais parfaitement assumés !

Entrez dans le jardin secret de Johanna Basford et partez à l’aventure à travers des décors aussi captivants qu’envoutants.

Amusez-vous à rechercher les détails de chaque dessin, débusquez au fil des pages les petites créatures qui s’y abritent.

Un livre détente et antistress avec plus de 90 illustrations à colorier. Sortez vos jolis crayons de couleur, vos feutres ou vos tubes de peinture et retrouvez le plaisir simple du coloriage. Des plaisirs régressifs mais parfaitement assumés.

A vos crayons !

Ce que la communauté en a pensé

"Mandalas, et coloriages magnifiques. Avec une note ludique de chasse au trésor. Papier de bonne qualité quoi que un peu juste pour « des feutres, c'est mieux avec des crayons de couleurs »

« Super livre antistress. Les dessins sont très beaux, très fin. Je suis ravie de cet achat. Une très bonne idée cadeau. »

 Découvrez Jardin Secret sur Cultura.com



9782501081894fs.gif

1 Commentaire
Non applicable
J'ai succombé ! c'est tellement beau et agréable : L'univers de ces dessins est très inspirant ; avec peu de couleurs le rendu est déjà super joli et le livre nous réserve des surprises à chaque pages, nous met à contribution par des chasses aux trésors ou des dessins à continuer nous-mêmes... 3 minuscules bémols : - Bien choisir ses feutres pour ne pas qu'ils "traversent" la page (les faber castell sont adaptés par exemple), - Dommages que les dessins ne se détachent pas du livre à l'aide par exemple de pointillés, - et enfin la reliure est gênante pour colorier au milieu des doubles pages. A part ça, si vous aimez le coloriage faites-vous plaisir c'est un vrai bonheur !