Le 10 mars, je lis : participez au café littéraire digital CulturaLivres !

 

Nuits de la lecture (1).jpg

 

Le 10 mars, je lis c'est quoi ? 

 

Cette année la lecture est "grande cause national" ! Pour promouvoir la lecture partout en France, le CNL invite à un quart d'heure de lecture national le 10 mars à 10h. Que vous soyez au travail, en balade, à l'école, dans les transports, seul ou à plusieurs, à 10h prenez un livre, une BD, un manga,... et lisez ! 

Pour plus de renseignements sur l'évènement national, rendez-vous sur la page du CNL.

 

Un café littéraire digital CulturaLivres, ca vous tente ? 

 

Le 10 mars, venez partager un moment littéraire avec nous ! 

 

Pour l'occasion, je vous propose un moment unique pour échanger tous ensemble autour de notre passion commune !

Pendant 30 minutes maximum, rejoignez-nous en visio pour faire une pause-café et parler de votre lecture du moment, de votre dernier coup de cœur ou de votre livre préféré tout simplement. Une rencontre en toute décontraction et conviviale pour faire découvrir vos livres préférés et  certainement agrandir (encore !) votre PAL !

Ce sera également une très bonne occasion de faire connaissance avec certains membres CulturaLivres, CulturaCréas et d'autres passionnés de chez Cultura !

J'espère que cette idée vous plaît autant qu'à moi et que vous serez nombreux à parler lecture avec nous ! 

 

Vous voulez participer ? Commentez "Je participe" pour recevoir par message privé CulturaLivres le lien de connexion. 

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Smiley heureux

 

Je sais également que vous adorez les challenges, restez connectés une surprise arrive... Smiley heureux

33 Commentaires

Les dernières actualités

Tout lire >
Les dernières discussions
Tout afficher >
  Ce chef-d'œuvre est la preuve qu'il est possible de tomber amoureuse d'un livre. Je ne connaissais ni l'aut...
Hello,   J'ai découvert B.Werber avec ce roman Fiction.  Alors qu’il assiste à un spectacle d’hypnose, un h...
Ces nuances entre nous de Chihiro Hiro aux éditions Akata   Tome 1 - Série en 4 tomes   3e série que je co...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >