Le Mois du Polar : Concours de nouvelles
Community Manager

concoursnouvellespolarlbda.jpg

 

Parrain du Mois du Polar chez CulturaOlivier Norek est l’auteur de trois romans policiers parus aux éditions Michel Lafon Code 93 en 2013, Territoires en 2014 et Surtensions en 2015.Lorsqu’il n’écrit pas, Olivier Norek est lieutenant de police à la Section Enquête et Recherche du SDPJ 93 depuis 17 ans.

 

À l’occasion du concours de nouvelles organisé sur La Boutique des Auteurs, il vous propose de plancher sur le thème suivant :

« La pièce cachée… et autres lieux secrets. Une pièce au sous-sol de cette vieille maison dont vous avez hérité… Un appartement qui n’a jamais eu de locataire dans votre immeuble… Une salle immense découverte derrière les combles de votre maison de campagne… Que se passe-t-il derrière ces portes closes ? Ces endroits sont-ils vraiment à l’abandon ? Histoire passée ou histoire présente ? Mais surtout, pourquoi les dissimuler ? Inventez une pièce, une salle, un appartement… Vous avez la clé, faites nous frémir ou cogiter ! Belle écriture à vous. »

 

Si l’envie d’écrire vous tenaille depuis longtemps, c’est l’occasion parfaite pour sauter le pas et imaginer l’histoire la plus noire possible.

 

Rendez-vous sur la Boutique des Auteurs pour participer !