Livres en Live à Ste Geneviève : Les mauvaises manières, plus jamais !
LibrairesSteGe
Team Cultura
Venez rencontrer Julien Lepers le dimanche 22 février à partir de 15h dans votre magasin Cultura de Sainte-Geneviève-des-Bois.

Attention, le « savoir-vivre » revient à la mode ! Parce que les bonnes manières sont le plus sûr moyen de réussir, dans son métier, en famille, en amitié, dans la société et même en amour ! Encore faut-il savoir ce qu'il convient de faire... ou de ne pas faire ! Nous le rappeler ou nous l'apprendre est le but de ce livre qui s'adresse à tous et s'adapte à notre époque : il justifie le maintien de nombre d'usages établis, élimine ceux qui n'ont plus leur raison d'être, sans oublier les nouveaux codes sociaux de la modernité.



couv_lepers-1400px.jpg

Les dernières actualités

Tout lire >
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >