Moldus et sorciers, préparez-vous pour la nuit Harry Potter !

encart_nuit_HP.jpg

 

Rendez-vous incontournable du mois de Février, la Nuit des Livres Harry Potter, organisée avec les éditions Gallimard Jeunesse, revient avec une version en ligne pour tous les moldus et sorciers souhaitant y participer ! 🧙⚡

 

 

Le thème 2021 de cet événement magique est : "Le Chemin de Traverse" !

 

Rendez vous sur nuitdeslivresharrypotter.fr entre le 4 février (17h) et le 7 février 2021 (23h59) pour tenter de remporter l'un des 1 000 cadeaux. Plus d'informations seront disponibles sur le site à partir du 28 janvier où vous pourrez également télécharger le traditionnel kit d'activités.

 

Deux niveaux de difficulté vous seront proposés : "Première année à Poudlard" et "Sorcier confirmé". Chaque joueur pourra participer aux deux niveaux de difficulté (une seule participation pour chaque quiz par personne). 

 

 

Saisissez une pincée de votre poudre de cheminette et rendez-vous dans le Cultura le plus proche de chez vous pour retrouver tout l'univers d'Harry Potter

 

 

Lancez-vous dans l'aventure Harry Potter avec les différents tomes de la saga de JK Rowling : 

 

Apprenez en plus sur les animaux fantastiques et les aventures de Norbert Dragonneau :

19 Commentaires

Les dernières actualités

Tout lire >
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >