[Résultats] Concours : Gagnez 20 Oracles de la Révélation et des cartes dédicacées !
maelle-cultura
Community Manager

Bonjour, un grand merci à tous pour votre participation !

Voici nos chanceux ! 

 

Bravo à @Tanciol @Nat8 @Ormaro @Lindatffn62 @foouiefoouie @Angelique71 @AwKe35 @LouNuage @Myleny @macfly290 @SandraMcd @Cricri20 @Laboulette76 @Fran73 @Goiselle @sand-minipouce @Elodie2104 @Anne83 @Alinea34 @Delfyque  vous remportez un Oracle de la Révélation et une carte dédicacée. 

 

Merci de me transmettre vos coordonnées complètes via la messagerie privée : nom - prénom - adresse postale - téléphone afin de pouvoir vous envoyer vos lots.

 

Bonne journée !

************************************************************************************************************

Vous aimez tirer les cartes ? Vous souhaitez découvrir cet univers ? A l'occasion de la sortie de l'Oracle de la Révélation publié chez mercileslivres, CulturaLivres organise un concours du 4 mai au 17 mai 2022, pour tenter de remporter L oracle de la révélation et des cartes dédicacées. 
 
encart_culturalivres_concours_oracles.jpg

 

 
Retrouvez dans ce très bel oracle 50 cartes illustrées par Audrey Le Bricquir et Fanny Hervé pour vous aider à vous découvrir et à vous guider dans votre vie ainsi qu'un livre divisé en trois parties sur le thème de la guérison intérieure et de l'auto-soin.
Laissez-vous tenter... et entrez dans le monde incroyable de l'ésotérisme.
 
Comment participer à ce jeu concours avec tirage au sort ?
Pour jouer, c'est facile, il vous suffit de vous connecter sur CulturaLivres (et de créer un compte si vous n'en avez pas) et de répondre en commentaire sous cet article, à cette question :
«  Quelle question aimeriez-vous poser à l'oracle ? » 

Vous avez jusqu'au mardi 17 mai 2022 pour participer. Le tirage au sort aura lieu à partir du 19 mai 2022 pour désigner les gagnants (tous les détails dans le règlement) :
 

Attention : le livre n'étant pas encore sorti, les envois ne pourront pas se faire avant le mois de juin. 

 

Bonne chance à tous ! 

 

*Merci de ne pas cocher la case "M'avertir par courriel en cas de nouveau commentaire" lors de votre participation.
2 690 Commentaires