[Résultats] Concours - Gagnez un zafu et des livres d’épanouissement personnel !
Team Cultura

Bonjour à tous,

 

Sans plus attendre voici les résultats.

Bravo à @mosellan57 et @Tiffouny qui remporte chacune 1 zafu ainsi que des livres d'épanouissement personnel.

Contactez-moi en message privé pour me donner vos coordonnées : nom, prénom, adresse, et votre numéro de téléphone.

A bientôt pour un nouveau jeu concours.

 

           

                          encart_culturalivres_concours.jpg

 

Le Zafu, qu'est-ce que c'est pour vous? Allez je vous en dis plus ! Il s'agit d'un coussin de méditation. Et pour vous motiver à méditer, Cultura n'a pas hésité à collaborer avec la jeune marque montante Libre comme l'air pour vous proposer une série limitée de jolis modèles de coussins de méditation, 100% faits main à Marseille! En effet sa créatrice a pensé pour vous de beaux modèles exclusifs Cultura!

 

A l'occasion de ce lancement, Culturalivres et Libre comme l'air vous proposent un jeu concours avec tirage au sort.

 

Pour participer au jeu concours, c'est facile, il vous suffit de vous connecter sur CulturaLivres et de répondre en commentaire sous cet article, à cette question : 

 

Où allez-vous méditer avec votre Zafu ?

 

Vous avez jusqu'au dimanche 21 avril 23h59 pour participer. Le tirage au sort aura lieu à partir du 6 mai 2019 pour désigner les 2 gagnants qui remporteront l'un des deux zafu présent sur la photo ainsi qu'un ensemble de livres d'épanouissement personnel.

 

Retrouvez le réglement du jeu concours ici

 

Retrouvez tout l'univers de l'épanouissement personnel sur Cultura.com ! Si comme nous, vous avez craqué pour les Zafu vous pourrez faire votre choix sur Cultura.com parmi 5 modèles dès maintenant sur cette page là : https://www.cultura.com/epanouissement-personnel-3776696/a-ne-pas-rater-1/zafu-libre-comme-l-air.htm.... Certains modèles seront aussi disponibles dans votre magasin préféré.

 

Bonne chance à tous.

1 551 Commentaires
Passager

Bonjour,
Pour ma part, je prendrais mon zafu pour aller me ressourcer sous un arbre. Je connais bien un tel lieu où trouver cet arbre, où je me ressource parfaitement. Un lieu magique et vibrant pour moi. Mais un tel lieu de zenitude ne peut être localisé et je me garde le secret. Je pourrais alors méditer confortablement, dans le doux et reposant bruit du vent dans les feuilles, sous la protection, forte et tranquille de cet être centenaire. 
J'y retourne, ce lieu m'appel ...
Namaste

Passager

sur la plage

 

Passager

Bonjour,je participe ,je le metterais devant la baie vitrée qui donne face à mon parc.Merci.

Passager

bonjour, 

les beaux jours commençant à venir, je l'installerai sur la terrasse pour profiter du bon air de la campagne, du calme de mon village rythmé par le carillon des cloches de l'église (Pâques oblige!) et je méditerai sereinement.

L'hiver ce sera près de la cheminée.

 

Passager
Bonjour. Petit zafu Me suivra partout ! Assise ou à genoux, Je respire, j'y prends goût. Aux séances de théâtre ou dans ma maison, Petit zafu, vive la méditation !
Passager

Avec mon zafu j’irai méditer à Marseille ! Ce sera l’occasion d’un Voyage pour moi, d’un retour aux sources pour lui et d’aller manger de la glace à la navette pour tout le monde 😁

Passager
Avec mon Zafu j'irai méditer dans mon jardin, un endroit calme propice pour se moment de détente quotidien et si important pour un esprit sain. Un zafu pour méditer dans un havre de paix pour des moments pour soi.

bonjour

je participe avec plaisir

merci pour le concour

Passager

Où je poserais mon zafu ? Dans un parc, sous les arbres, le chant des oiseaux pour musique... ou près de mes livres, dans mon atelier, dans mon petit coin réservé à la médiation... peu importe, il m'accompagnerait au quotidien 🍃😌🍃

Passager

Je dirais dans ma chambre au calme avec ce superbe coussin. Je croise les doigts !

Passager

bonjour!!! ce serait géniale dans mon petit coin détente !!!! je participe merciiii

 

Passager

trop beau ces zafu. si j'ai la chance de gagner je l'installerai au fond du jardin près des lavandes pour méditer loin du brouhaha des enfants...

Passager

Je l'offrirai à la maman de mon petit ami pour qu'elle puisse méditer et se détendre où elle le souhaitera et à tout moment de la journée ^^

Passager

Je l'imagine très bien dans ma chambre ou alors aussi dans la chambre de mon loulou.  Dans ma chambre, pour un moment "MOI & un livre" ou "Moi & mes pensées". Dans la chambre de mon loulou, accollées, lovés sur ce Zafu qui nous tend les bras, pour un moment "calme-câlins" ou moment "calme-lecture".  Bref, Zafu tout doux, on t'attends à la maison!!

Passager

Avec mon zafu, je méditerai dehors sur ma terrasse au soleil.

Merci

Bonjour,

Je participe avec plaisir. Je méditerais dans mon jardin.

Merci!

Passager

La où le calme sera (dehors, dans une pièce, etc.

Passager

Bonjour ,

Tout d'abord merci beaucoup pour ce concours à vous car je l'adore beaucoup beaucoup et avec mon Zafu je pourrais l'utilisais sur ma terrasse ohhhh oui se serais le top du top enfin un moment de détente j'en rêve d'avance. MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiCœurCœurCœur

Passager

En pleine nature !

Passager

Bonjour, je participe ,j'irai méditer au bord d'une rivière ombragée....merci pour le concours

Passager

Le grand chêne du jardin se couvre peu à peu de feuilles d'un vert tendre et il tend ses branches protectrices sur notre petit monde à ses pieds. Je poserai là mon Zafu et je me laisserai emporter sur les vagues de mon imagination comme sur un bateau-livre aux pages ouvertes sur l'avenir... Merveilleuse méditation !

Passager

Je méditerai chez moi, un moment dans la journée pour me sentir bien. On ne le fait pas suffisamment mais 10 minutes suffisent parait-il!

Passager

Je m'installerais sur mon balcon pour profiter de la nature et du soleil. Merci et bonne journée.

Passager

dans un endroit calme, peut-être dans ma chambre si les enfants veulent bien me laisser tranquille 5 min ! 

Passager

Namaste à tous, j'installerai mon futur zafu dans ma véranda au plus près de mes plantes car elle me permettent de me ressourcer 😊😊🤞😉

Passager

Super concours 🌸

Je l'emmènerai partout dans mes voyages. Une sorte de clef pour me retrouver. Un petit bout de chez moi qui me suivrai partout 🦋

Passager

Pour méditer dns un petit coin de végétation avec le bruit du vents dans les feuilles des arbres ou sur la plage avec le bruit du ressac de l'océan... bref partout où le repos de l'âme est favorisé,  partout où l'on peut retrouver son moi intérieur en toute sérénité ...

Passager

Namaste 

 

J'aime méditer dans mon jardin au bord de la mare et me laisser porter par les odeurs des fleurs, les chants des oiseaux.et les bourdonnements des insectes.

 

Bonne journée et Joyeuses Pâques a tous!

Passager

Comme d'habitude, je m'installerai sur mon balcon parmi mes plantes et mes fleurs, et je me plongerai dans la lecture d'un livre de haïkus.

 

assise sur le zafu-

laissant derrière

la poussière du monde

Passager

Je l'utiliserais devant mon aquarium Smiley clignant de l'œil !

Passager

Bonjour

detente au bord de la piscine avec un bon livre 

Passager

DAns mon jardin

Bonjour, pour ma part, je me vois déjà méditer dans ma nouvelle maison, dans notre séjour lumineux ou sur la terrasse après une bonne séance de yoga 🕉 merci!

 

Passager
J'irai méditer dans mon jardin sous le citronnier en compagnie de mon chat qui m'accompagnera de ses miaulements enthousiastes et de ses caresses affectueuses pour aller vers un univers reposant et coloré.
Passager

Bonjour, je participe ils sont magnifiques. Merci

Passager

Dans la chambre de mes petits enfants, au milieu de leurs jouets. Je méditerai quand ils ne seront pas là et quand ils seront chez mamie...je leur prêterai, mais je doute fort qu'ils méditent avec!

Passager

Bonjour,je participe avec plaisir,je ne connais pas le Zafu,mais j'aimerias beaucoup en avoir un pour méditer dans mon jardin ou dans mon salon.Merci pour ce concours.

Passager

A l'aube de tous ces changements, j'amenerai le zafu avec moi sous un arbre, un chêne de préférence pour me relaxer en lisant vos livres d'épanouissement, en effet, je suis de nature anxieuse et cela me ferai un bien énorme, alors je croise les doigts et peut-être que j'aurai de la chance lors du tirage . Merci pour votre concours et ces superbes cadeaux !

Passager

Bonjour, je participe avec grand plasir car avec 3 enfants un peu de méditation pourrait être utile Smiley heureux Moi, ce sera le soir sur ma terrasse avec mon Zafu ! Bonne chance à tous et merci Cultura

Passager

Bonjour !

 

Je vais installer mon zafu dans mon jardin sous le prunus pour méditer avec le bruit du vent dans les feuilles rouges.

Merci.

Passager

Bonjour,

 

dans ma chambre.

 

Merci

Passager

Bonjour, je participe avec plaisir !

Avec mon zafu je pourrais méditer sur ma terrasse ensoleillée, le rêve !

 

Merci Smiley heureux

 

Passager

Bonjour,

Je vais méditer au calme dans mon jardin avec mon zafu, à la campagne.

Passager

Bonjour, je méditerai chez moi ou je pourrai l'amener à mon cours de yoga

Passager

Bonjour,

Si possible au calme! Mais pas d'endroit spécifique..

Merci pour ce concours en tout cas et bon WE à tous

Passager

Bonjour, je participe et je me verrais bien installé sur le zafu; merci pour le concours ;-)

 

Passager

Alors moi je m'imagine bien m'installer dans l'herbe avec un zafu joli comme ça et 100% fait main !

Avec l'arrivée des beaux jours j'imagine bien, le soleil, sous un arbre, les pieds dans l'herbe... à lire vos livres sur l'épanouissement personnele et en profiter pour méditer... surtout avec ce rythme de fou dans ce monde de fou... Allez S'il vous plaït... j'aimerai trop maintenant !!! Et ça me ferait le plus grand bien...

A bientôt chez Cultura Smiley tirant la langue

Passager

Bonjour et merci pour ce concours ! 🍀🍀🍀

Je m’installerai sur mon Zafu, au calme face à la nature qui m’entoure, pré et arbres fruitiers, en écoutant le doux gazouillis des oiseaux qui m’accompagnera durant ma méditation 🧘‍♀️ 🙏

Passager

-

Passager

Bonjour.
Merci pour ce concours.
Je tente ma chance avec plaisir.
Ma réponse est dans mon bureau Smiley heureux